Supprimer vpn secureline Avast [Résolu]

A voir également:La carte secureline est désactivéAvast secureline deconnecté - Meilleures réponses Avast secureline tap adapter v3 - Meilleures réponses Comment réparer ma connexion internet ? - Forum - Windows Secureline n’a pas de configuration IP valide - Forum - WiFi Carte wifi se désactive toute seule windows 10 - Forum - Matériel informatique Wifi se déconnecte tout seul ✓ - Forum - WiFi Supprimer avast secure line et avast passwords - Forum - MacOS

Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai comme message
"Secureline a rencontré un problème technique"
un cartouche "serveur occupé" s'ouvre avec "basculer vers" et "recommencer".
J'ai été dans panneau de config -> Modifier Avast -> la réponse est "attendre la fin d'installation" J'ai essayé avec "revouninstaller" et c'est pareil. Sur le forum Avast je n'ai pas trouvé d'info.
Je ne sais plus quoi faire pour supprimer secureline.
Merci s'il y a une réponse.

Forum

A voir également:La carte secureline est désactivéAvast secureline deconnecté - Meilleures réponses Avast secureline tap adapter v3 - Meilleures réponses Comment réparer ma connexion internet ? - Forum - Windows Secureline n’a pas de configuration IP valide - Forum - WiFi Carte wifi se désactive toute seule windows 10 - Forum - Matériel informatique Wifi se déconnecte tout seul ✓ - Forum - WiFi Supprimer avast secure line et avast passwords - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ouvre la fenêtre principale d'Avast > Paramètres > Outils > Désactive VPN SecureLine puis redémarre le PC.

Dire « Merci » 33

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70682 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Recoucou
Avec le mode sans échec ça marche.
Dans panneau de config -> Programme et fonctionnalités -> Modifier Avast -> changer -> supprimer la petite croix devant "secureline" et redémarrer normalement et ça a marché.
Avec désinstallation Avast (j'avais essayé) il faut que le logiciel avast soit arrêté et ça, je ne pouvais pas le faire.
Merci pour ton avis.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour Destrio5 pour ta réponse.
Le problème (enfin un des problèmes) c'est qu'à partir du moment ou il y a le cartouche je ne plus accéder à Avast, ni le fermer.
Je viens de penser qu'en redémarrant en mode sans échec et réparer avec le panneau de config. ça peut peut-être le faire.
Je tiens au courant.
A+

Reply

Marsh

Sinon utilise l'utilitaire de désinstallation d'Avast :
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Pour télécharger Avast version gratuite :
http://files.avast.com/iavs9x/avast_free_antivirus_setup.exe

Reply

Marsh

"Avec désinstallation Avast (j'avais essayé) il faut que le logiciel avast soit arrêté et ça, je ne pouvais pas le faire."

--> En mode sans échec comme indiqué sur le site d'Avast.

Bonne fin de journée ;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed