Erreur 0x80071A90 ? - Windows 8 / 8.1

A voir également:Erreur 0x80071a90 ?Erreur 500 - Conseils pratiques - Définitions Code erreur 2 facebook ✓ - Forum - IPhone Erreur ajax ✓ - Forum - Javascript Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum - YouTube Erreur 503 youtube ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour à tous,

Il y a une semaine j'ai passé mon PC (initialement sur Seven) sur Windows 8. J'ai donc formaté le PC et installé ce nouveau système d'exploitation. Depuis 1 an mon ordi tournait au ralenti malgré les nettoyages fréquents que j'effectuais. Ce formatage lui a fait le plus grand bien, il fonctionne à nouveau très rapidement. Cependant, après l'installation des Sims 3 et deux extensions, j'ai remarqué qu'il m'est impossible d'y jouer car une fonctionnalité de Windows refuse de s'installer.
Il s'agit de l'erreur 0x80071A90 (.NET framework 3.5) J'ai cherché sur internet une solution à ce problème mais je ne trouve rien de satisfaisant.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci de bien expliquer car étant une fille novice dans ce domaine, et n'ayant pas mon homme "sous la main" ce serait compliqué de rentrer dans les thermes techniques ^^

Merci !!

Forum

A voir également:Erreur 0x80071a90 ?Erreur 500 - Conseils pratiques - Définitions Code erreur 2 facebook ✓ - Forum - IPhone Erreur ajax ✓ - Forum - Javascript Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum - YouTube Erreur 503 youtube ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Ton ".Net.Framework 3.5" n'est pas installé sous windows 8, alors qu'il faisait partie de windows 7... c'est pour ça que tu as cette erreur.

Si tu installe cette "additif" ça devrait fonctionner à nouveau.

Va voir ce site https://support.microsoft.com/en-us/kb/2785188/fr il y a un peu de lecture que tu trouvera pénible...! mais aussi la solution.. Car tu as tout ce qu'il faut sur ton DVD de windows 8.

Voilà, tu n'as plus qu'a ... Tu devrais y arriver... Crois-tu qu'un mec t'aurais apporté la solution...???

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je crois avoir lu qu'il faut le mettre en mode compatibilité..

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed