Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu" [Résolu]

A voir également:Messenger message envoyé mais pas recuSymbole messenger - Meilleures réponses Messenger bulle blanche - Meilleures réponses Message envoyé non remis ✓ - Forum - Facebook Messenger message envoyé mais pas recu bloqué ✓ - Forum - Facebook Messenger Messenger message envoyé mais pas reçu ✓ - Forum - Facebook Message envoyé mais non "reçu" - Forum - Facebook Messenger Un message envoyé et bloqué avant qu'il le reçoit. .il laura lor ✓ - Forum - Facebook

Bonjour, bonsoir,

J'ai remarqué qu'après la mise à jour de messenger, il apparaît désormais des cercles à côté des messages que l'on envoie: quand le message est dit "envoyé", le rond apparaît transparent et quand il est dit "reçu" il apparaît bleu.
Alors, voici ma question: j'ai envoyé un message à un contact qui apparaît en "envoyé" (donc, avec le rond transparent) mais seulement cette personne est connectée... et mon message apparaît toujours comme "envoyé" et non "reçu".
Comment ça se fait exactement?

Merci de vos réponses.

Forum

A voir également:Messenger message envoyé mais pas recuSymbole messenger - Meilleures réponses Messenger bulle blanche - Meilleures réponses Message envoyé non remis ✓ - Forum - Facebook Messenger message envoyé mais pas recu bloqué ✓ - Forum - Facebook Messenger Messenger message envoyé mais pas reçu ✓ - Forum - Facebook Message envoyé mais non "reçu" - Forum - Facebook Messenger Un message envoyé et bloqué avant qu'il le reçoit. .il laura lor ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voici la signification des symboles :

• Un message "envoyé" et non "remis" est en attente d'être remis au destinataire. Celui-ci est déconnecté de Facebook ou Messenger.

Il apparaît dans la messagerie du destinataire sous forme de notification à laquelle le destinataire doit répondre pour accepter ou refuser la demande (notamment pour un contact inconnu).

Si le contact refuse la demande ou si elle l'accepte, le message sera "remis" et vous serez notifié de son refus ou son accord. Même sans décision de sa part le message peut passer en mode "remis". Il restera comme étant simplement envoyé si la notification n'a pas été traitée ou marquée comme lue.

Enfin, un message "envoyé" et non "remis" peut correspondre à un message apparaissant dans un dossier filtré du contact. Le message apparaît dans un dossier filtré selon les paramètres de confidentialité de la personne.

Dire « Merci » 86

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60226 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci de m'avoir répondu

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Peut être que la personne n'est pas vraiment connectée (parfois Facebook dit qu'elle l'est, alors que.... ce n'est plus le cas depuis plusieurs minutes)

Bien à toi,

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Peut-être bien, je ne sais pas... pourtant je pense bien que ça ne soit pas un beug, ça ne le fait jamais d'habitude...

• auteur

Mais du coup, qu'est-ce que ça peut bien signifier si ce n'est pas un beug de facebook? :/

• auteur

Bonjour quand on envoie un message par messenger et que c'est marqué vu sans pastille du destinataire cela veut dire qu'il a vu mon message ou pas merci pour la reponse

• auteur

Un bug, probablement.

Blanc (transparent) : Envoyé
    Bleu : Reçu
    La photo de profile dans la bulle : vu

Si maintenant, il est en "blanc" malgré que tu l'as vu connecté, il y a énormément de possibilités.

• auteur

Et bien, malgré qu'il ait été connecté à ce moment, la bulle est toujours transparente... quelles pourraient être ces "possibilités" par exemple?

(Merci de vos réponses, j'apprécie ^^!)

• auteur

Je ne les connais pas, mais ça peut être un bug, une connexion qui n'en ai pas une... enfin bref, pleins de possibilités donc seul Facebook connaît le secret ;-)

• auteur

Je vois ;)
    Mais est-ce que ça pourrait vouloir dire que mon contact "ignore" mon message? Je ne sais pas trop comment l'expliquer... par exemple, cela voudrait peut-être dire qu'il n'a pas regardé ses notifications?

• auteur

La personne peut être connecter mais être occuper à autre chose et par conséquent elle ne voit pas le message

• auteur

Bonjour

un message qui a été lu il y a deux jours, et donc j'avais le cercle avec la photo est depuis aujourd'hui à nouveau avec le rond blanc comment cela se fait-il?

• auteur

Que la personne a marqué comme non lu votre message alors qu'il l'a vu..

• auteur

Il n'a pas vu ton message car il ne l'a pas reçu. Don non il ne t ignorais pas

• auteur

Bonjour moi aussi je sais pas mais je envoyé un message quelqu'un mais je voir pas nu vue je sais pas si il la vue ou non

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed