Problème avec Net Link (IPTV) Géant 2500HD New

A voir également:Net link geantNet link geant 2500hd plus - Meilleures réponses Adresse iptv geant - Meilleures réponses Tp link modem net - Forum - Internet / Réseaux sociaux Configurer Modem routeur sans fil TP-Link TD-8950ND - Forum - WiFi Http //tp link modem.net admin ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Tp link extender net ✓ - Forum - Réseau Configuration Modem TD-Link TD-W8901G - Forum - D-Link

Bonjour/Bonsoir,

Alors voila, j'ai un demo Géant 2500HD New mise à jour 1.40 et j'ai un problème : lorsque je veux ajouter des chaînes grâce à l'option Net Link (c'est comme IPTV) , que je rentre l'adresse URL ou IP et que j'appui sur ok, le cadre de téléchargement apparait mais ne télécharge rien (0KB/s et 0%) et un message d'erreur apparaît "Erreur inconnue". J'ai essayer avec plusieurs chaînes et c'est toujours la même chose. J'aimerai que quelqu'un m'aide car je pense qu'en faite l'option Net Link ne sert tout simplement à rien et qu'elle ne marche pas.

Merci d'avance :)

Forum

A voir également:Net link geantNet link geant 2500hd plus - Meilleures réponses Adresse iptv geant - Meilleures réponses Tp link modem net - Forum - Internet / Réseaux sociaux Configurer Modem routeur sans fil TP-Link TD-8950ND - Forum - WiFi Http //tp link modem.net admin ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Tp link extender net ✓ - Forum - Réseau Configuration Modem TD-Link TD-W8901G - Forum - D-Link

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Aidez moi svp :/

Reply

Marsh

bonsoir je suis actuellement a la recherche de la mise a jour 1-40 de mon gn 2500hd new pouvez vous me donner le lien s'il vous plait et je te dirais merci

Reply

Marsh

pourquoi pas ne pas passer à l'IPTV , vous trouvez ce que vous voulez ici : https://www.dealsat.tn/

Reply

Marsh

Bonjour,

vous êtes sûr que les mise à jour ont été bien effectué avec succès ?

J'ai trouvé ce tuto qui explique comme mettre à jour un Géant hd
https://www.youtube.com/watch?v=M7kDFNE9Kfk

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed