Rajouter un Disque Dur déjà utilisé ?

A voir également:Rajouter un disque dur déjà utilisé ?Disque dur 100 utilisation ✓ - Forum - Windows 10 Peut on rajouter un disque dur sur ps4 ✓ - Forum - PS4 Disque dur externe utilisation - Articles Rajouter un disque dur interne - Conseils pratiques - Disque dur Formater disque dur ? (première utilisation) ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Bonjour,
Je viens ici pour vous demander votre aide, je viens d'acquérir un nouveau PC, malheureusement, son Disque Dur est assez petit (150 Go), je possède un Disque Dur (Interne) de 1To sur mon ancien PC et j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter celui de 1To sur le nouvel ordinateur afin d'avoir plus de mémoire, si possible en gardant les données dessus ? Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Aylos

Forum

A voir également:Rajouter un disque dur déjà utilisé ?Disque dur 100 utilisation ✓ - Forum - Windows 10 Peut on rajouter un disque dur sur ps4 ✓ - Forum - PS4 Disque dur externe utilisation - Articles Rajouter un disque dur interne - Conseils pratiques - Disque dur Formater disque dur ? (première utilisation) ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Aucun soucis simplement windows et autres ne serviront plus a rien

Reply

Marsh

Bonjour ,
biensure c'est possible
au dessus il dit des bétises p Hombourgeois !!!

si tu as un ide ou un sata c'est la même, il te faut un branchement sur la carte mère
Comme toujours vous donnez pas les caractéristiques alors comment vous aider?

Reply

Marsh

Bonjour,

Aylos, il s'agit d'un PC de bureau ou d'un ordinateur portable ? S'il s'agit d'un laptop il faudrait vérifier les emplacements disponibles, une grande partie des ordinateurs portables n'a qu'un seul emplacement de DD.

Mais sinon, c'est bien sûr possible comme on te l'a déjà dit plus haut :)

Ensuite, la question qui se pose, c'est quel est le contenu du DD que tu souhaites rajouter ? Comme HOMBOURGEOIS a mentionné, s'il s'agit d'un disque dur sur lequel est installé ton système d'exploitation et tes logiciels et tu souhaites les garder tels quels et les utiliser sur ton nouveau PC, cela ne sera pas possible.

Dans ces cas-là il faut réinstaller le système et installer les pilotes de la machine actuelle, car l'installation du système d'exploitation est étroitement liée à la carte mère et au matériel de la machine.

Mais s'il s'agit de données telles que des documents, des photos, des vidéos etc., tu pourrais les garder dessus.

Bonne chance :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed