Nokia Lumia 350 : wifi payant ou pas ? [Résolu] - Windows Phone

A voir également:Nokia lumia 350 : wifi payant ou pas ?Supprimer photos instagram sur Nokia Lumia 350 ✓ - Forum - Windows Phone Supprimer album photo vide dans Nokia Lumia 350 ✓ - Forum - Nokia Mon nokia lumia ne veut plus se connecter en wifi - Forum - Nokia Problème de connection wifi avec nokia lumia 520 ✓ - Forum - Windows 7 Mon Nokia Lumia 610 ne trouve plus le wifi de chez moi. ✓ - Forum - Nokia

Bonjour,

Il y a deux jours, j'ai acheté le Nokia Lumia 530.

J'ai le forfait Be and you de Bouygues Telecom (19,99 € par mois et 3Go d'internet)

Si j'utilise la Wifi en passant par la Livebox de ma mère, qui est chez Orange et je désactive le réseau de Bouygues Télécom est-ce gratuit ou payant ?

Merci !

Forum

A voir également:Nokia lumia 350 : wifi payant ou pas ?Supprimer photos instagram sur Nokia Lumia 350 ✓ - Forum - Windows Phone Supprimer album photo vide dans Nokia Lumia 350 ✓ - Forum - Nokia Mon nokia lumia ne veut plus se connecter en wifi - Forum - Nokia Problème de connection wifi avec nokia lumia 520 ✓ - Forum - Windows 7 Mon Nokia Lumia 610 ne trouve plus le wifi de chez moi. ✓ - Forum - Nokia

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour . Ce sera gratuit en wifi sur la box . Cdlt

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62357 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Re à tous !

C'est bon si j'ai configuré mon Nokia comme ceci ?

Je ne dépasserais pas mon forfait ? :) Le montant de la facture internet d'Orange n'augmentera pas ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour

Effectivement ma connection en wifi est gratuite !

J'ai 10 euros en plus de facture parce que j'avais appelé un service spécial (La poste) de mon fixe.

Merci !

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed