Trouver code wifi livebox sur l'ordinateur

A voir également:Pirater code wifi liveboxComment récupérer la clé de securite de live box - Meilleures réponses Comment trouver code wifi sur pc ✓ - Forum - Freebox Comment déchiffrer le mot de passe Wifi enregistrer sur PC - Forum - Windows Ou trouver code wifi freebox ✓ - Forum - Freebox Trouver code wifi - Forum - Windows XP Trouver code wifi voisin ✓ - Forum - Réseau

Bonjour,
j'aimerais connecter mon téléphone portable avec la wifi d'une livebox orange de mon entreprise. Le problème est que je n'ai pas accès à la livebox et par conséquent au code. Mon ordinateur est relié par cable internet à cette livebox par le réseau de l'entreprise, donc j'ai internet sur l'ordinateur. Est- il possible de trouver ce code wifi de 26 chiffres sur mon ordinateur? Je tiens à préciser que ce n'est pas du vol ce que je demande, c'est juste pour connecter mon téléphone en wifi et éviter de griller mon forfait.
Merci. :)

Forum

A voir également:Pirater code wifi liveboxComment récupérer la clé de securite de live box - Meilleures réponses Comment trouver code wifi sur pc ✓ - Forum - Freebox Comment déchiffrer le mot de passe Wifi enregistrer sur PC - Forum - Windows Ou trouver code wifi freebox ✓ - Forum - Freebox Trouver code wifi - Forum - Windows XP Trouver code wifi voisin ✓ - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

La clé de sécurité Wifi sur la Livebox se trouve inscrite sur une étiquette elle-même collée sur la livebox.
Ou bien par le réseau entrer dans votre navigateur l'adresse ip de la livebox 192.168.1.1 ensuite entrez le mot de passe si celui n'a pas été changé tapez admin pour les anciennes versions sinon ce sont les 6 premiers caractères de la clé Wifi.
Une fois dan la console d'Administration de la livebox vous trouverez la clé Wifi.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Très bon conseil pour un utilisateur dans le domaine privé. :)

• auteur

Bonjour,
    Avec une livebox comme routeur dans une entreprise, c'est certainement pas une multinationale mais plutôt une Tpe. Mon conseil reste donc valable et répond à la question.

Marsh

Merci pour vos réponses si rapides. :)
Quand je dis que je n'ai pas accès a la box, c'est que tout d'abord je ne sais pas où elle se trouve dans l'entreprise, meme si c'est une TPE. J'essaierai de faire partage de réseau avec l'ordi, ou bien rentrer l'ip de la box je verrai si ca marche. Sinon je peux demander a la secrétaire mais j'ai pas envie de passer pour un fainéant, ce que je ne suis pas, l'équipe est très satisfaite de mon travail fournit, c'est juste pour m'occuper a ma pose de midi.

Reply
réponses:
  • auteur

Il y a bien quelqu'un qui "s'occupe" de cette box.

Il suffit de lui demander ...

• auteur

Le patron. C'est lui qui paie l'abonnement

• auteur

Parfait tu as donc ta solution

De plus si la Livebox est récente , il peut t'autoriser l'accès au net pendant ta pause et l'interdire pendant les heures de boulot

Marsh

Slt

Si tu n'as pas accès à la box (physique ou logique) il ne te reste que la solution de demander à l'administrateur réseau (celui qui gère la box)

Reply

Marsh

Slt

S'il a accès physique à la box , inutile de rentrer dans la config de la box puisqu'il y a l'étiquette ..:-)

Tout dépend de ce qu'il appelle "je n'ai pas accès à la box"

Après suivant le modèle de la box et sa version de Windows, on peut toujours faire un partage de connexion à partir du PC.

Mais encore une fois, ça se passe en entreprise, c'est du domaine de l'admin réseau

S'il n'a pas accès à la box comme il le dit, ce n'est pas pour rien.

Peu importe que cela soit IBM ou le garage du coin

Ayant Internet sur le PC, quelle raison de l'avoir sur le téléphone d'ailleurs pendant ses heures de boulot ??

CCM n'est pas là pour contourner des procédures internes

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed