AMD Radeon r2 est elle une bonne carte graphique ? [Résolu]

A voir également:Amd radeon r2Amd radeon r2 graphics - Meilleures réponses Radeon r2 - Meilleures réponses Avis sur la carte graphique AMD Radeon R2 ✓ - Forum - Carte graphique AMD Radeon R2 - Forum - Carte graphique J'ai une AMD Radeon(TM) r2 Graphics et je vais avoir une nouvelle carte graphiqu - Forum - Jeux en ligne Ordi lent AMDE1-6010 APU With AMD Radeon R2 Graphes - Forum - Matériel informatique Amd e1-7010 apu with amd radeon r2 graphics - Forum - Processeur

Je voulais savoir si la carte graphique AMD Radeon r2 était une bonne carte graphique pour jouer a GTA 4 sans trop de problème, merci d'avance. A bientot.

Forum

A voir également:Amd radeon r2Amd radeon r2 graphics - Meilleures réponses Radeon r2 - Meilleures réponses Avis sur la carte graphique AMD Radeon R2 ✓ - Forum - Carte graphique AMD Radeon R2 - Forum - Carte graphique J'ai une AMD Radeon(TM) r2 Graphics et je vais avoir une nouvelle carte graphiqu - Forum - Jeux en ligne Ordi lent AMDE1-6010 APU With AMD Radeon R2 Graphes - Forum - Matériel informatique Amd e1-7010 apu with amd radeon r2 graphics - Forum - Processeur

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Ce n'est pas une carte graphique c'est une simple "partie graphique" intégrée au processeur. C'est très peu performant et pas du tout fait pour jouer : GTA IV ne tournera pas correctement.

A+ =)

Dire « Merci » 27

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59791 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed