Reçu code confirmation Facebook par sms sans l'avoir demandé. Pi [Résolu]

A voir également:Code de confirmation facebookCode de réinitialisation facebook - Meilleures réponses Sms facebook - Meilleures réponses Code de confirmation facebook non reçu - Conseils pratiques - Facebook Sms code de confirmation facebook sans demande - Forum - Facebook Facebook - Problème de confirmation de compte - Conseils pratiques - Facebook Recu code de confirmation sans avoir facebook ✓ - Forum - Facebook Qu'est ce que le code de confirmation de facebook ? ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,
Reçu aujourd'hui un sms de Facebook m'indiquant mon code de confirmation. Problème : je n'ai rien demandé, et Facebook n'est pas censé avoir mon numéro de téléphone...
Je dois m'inquiéter pour la sécurité de mon compte Facebook ?!
Merci pour vos réponses;

Forum

A voir également:Code de confirmation facebookCode de réinitialisation facebook - Meilleures réponses Sms facebook - Meilleures réponses Code de confirmation facebook non reçu - Conseils pratiques - Facebook Sms code de confirmation facebook sans demande - Forum - Facebook Facebook - Problème de confirmation de compte - Conseils pratiques - Facebook Recu code de confirmation sans avoir facebook ✓ - Forum - Facebook Qu'est ce que le code de confirmation de facebook ? ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Ignores-le et va dans tes préférences FB, il y a une façon de déconnecter les autres machines qui sont connectées sur ton compte. Ensuite, change ton mot de passe !

Dire « Merci » 100

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 44134 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Salut,
    Merci pour ta réponse. Je viens en fait de changer mon mot de passe, mais j'ai zappé l'étape que tu décris par manque de connaissance de toutes ces subtilités. Je vais donc recommencer et suivre ton conseil.
    Alors, d'après toi, tentative de piratage d'un "ami" facebook qui aurait mon numéro de téléphone ?

• auteur

Bonjour

Moi j'ai reçu un code de confirmation pour Facebook mais je n'ai pas de compte Facebook !
    Ca veut dire quoi ?????
    Merci de me répondre.
    Cdt

• auteur

Bonjour,
    J'ai également reçu un SMS facebook à plusieurs reprise avec un code de recupetation, mais je n'ai plus Facebook depuis au moins 5 ou 6 ans et il y a 3 ans je l'ai complètement effacer.... comment ça se fait que que reçoive encore des SMS???
    Piratage ou arnaque??

• auteur

De même pour moi ! Je pense que quelqu'un enregistre de faux numéros pour créer des comptes facebook factices (?) Je viens de recevoir 4 sms de ce type sans rien avoir demandé, ni communiqué à facebook...

• auteur

Merci

• auteur

S'il
    Vous plait donner moi le code sur messagerie

• auteur

Merci à toi !
    Bon dimanche ! ❄️❄️❄️

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed