Installer Android sur une tablette via Carte Micro SD

A voir également:Installer android sur tabletteInstaller android sur tablette depuis pc - Meilleures réponses Formater une tablette et installer un nouvel android - Meilleures réponses Installation Android sur tablette ✓ - Forum - Tablette tactile Installer android sur tablette tactile - Forum - Système Installation d'une version 4.0 sur tablette android 2.1 éclair ✓ - Forum - Samsung Installer le système d'exploitation android - Forum - Android Installer windows sur tablette android ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Bonjour,

Je rencontre quelques soucis avec ma tablette Android

Comme je suis sous mac, il m'est impossible d'utiliser les manips' trouvées sur internet pour réinstaller Android depuis un ordinateur.

Savez vous où je peux trouver le dépôt Android 4.4 officiel pour le télécharger, le mettre sur carte Micro SD et ainsi réinstaller ma tablette ?

Cordialement

Forum

A voir également:Installer android sur tabletteInstaller android sur tablette depuis pc - Meilleures réponses Formater une tablette et installer un nouvel android - Meilleures réponses Installation Android sur tablette ✓ - Forum - Tablette tactile Installer android sur tablette tactile - Forum - Système Installation d'une version 4.0 sur tablette android 2.1 éclair ✓ - Forum - Samsung Installer le système d'exploitation android - Forum - Android Installer windows sur tablette android ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut
tu peut restaurer ta tab sans carte sd et passant par le recovery mode.
quelle tab tu a ?

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60861 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

tu trouvera un bon tuto ici tu devra juste d'inscrire avant pour accéder au lien.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut,

Généralement, si tu possèdes une tablette de marque, il suffit d'utiliser le "Factory reset" pour réinitialiser le système présent dessus.

Quel marque de tablette possèdes-tu ? Car il faut encore être sur qu'elle supporte Android KitKat (4.4) ou qu'une ROM "stock" (officielle) soit disponible pour celle-ci.

Bien à toi,

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed