Comment mettre le mode PIP sur une tele

A voir également:Comment mettre le mode pip sur une teleComment enlever le mode magasin sur une tele ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mode d'emploi du tél Huawei y300 ✓ - Forum - Mobile Tele mode hotel ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Télé samsung mode non pris en charge ✓ - Forum - Connectique vidéo Tele tcl mode securise - Conseils pratiques - Android

Bonjours, mes parents ont acheté il y a pas longtemps une ecran LCD ( HITACHI 32LD6600 ) et cet ecran contient la mode PIP / PAP. J'ai étudié le manuel et j'ai réussi a mettre la mode PIP ( juste une petite fenetre dans un coin de l'ecran ) mais cette fenetre reste tout bleu. Pouvez-vous me dire comment mettre une chaine TV dans cette fenetre??

Forum

A voir également:Comment mettre le mode pip sur une teleComment enlever le mode magasin sur une tele ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mode d'emploi du tél Huawei y300 ✓ - Forum - Mobile Tele mode hotel ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Télé samsung mode non pris en charge ✓ - Forum - Connectique vidéo Tele tcl mode securise - Conseils pratiques - Android

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut il te faut un autre tuner pour quil apparaisse dans ton ecran bleu : mag ou dvdr:

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
comment as tu fais pour mettre le petit ecran sur ta tv j'ai un LCD samsumg et j'ai l'option mais elle fonctionne seulement avec le DVD et la TV en petit je voudrais l'inverse

Reply

Marsh

Bonjour,
Moi aussi j'ai un ecran Samsung, mais pas possible d'avoir acces au mode PIP, il est grisé, j'ai juste les chaines TV et ma Wii desssus, je voudrai mettre la TV en petit et la Wii en gros, mais j'arrive pas :'( (ma wii est branché en peritel).
Merci de votre aide^^

Reply

Marsh

salu le pip sa marche que avec tv en petit et l ordi en grand
et sa ne marche pas avec les console c est que le les samsung ou l optoin de jeux sur les tv samsung HD

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed