Comment écouter a plusieurs avec Spotify [Résolu]

A voir également:écouter spotify sur plusieurs appareils en même tempsSpotify family ecoute simultanée - Meilleures réponses Utiliser spotify a 2 - Meilleures réponses Ecouter deezer compte premium sur deux appareils en meme temps? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux écouter spotify hors connexion - Conseils pratiques - Logiciels audio Ecouter spotify sans wifi ✓ - Forum - Logiciels Connecter deux appareils bluetooth en même temps ✓ - Forum - Mobile Connecter deux appareils bluetooth en même temps pc - Forum - Windows Phone

Bonjour CCM !!!!.

J'aimerais savoir, je possède Spotify avec un abonnement premium (9.99/mois)
Comment peut on écouter de la musique, dans nos playlists ma famille et ma copine, on a un même compte. J'ai un ami utilisant Deezer et je sais que a 5 personne ils peuvent écouter leurs playlists sur le même compte en même temps.
Quant a moi quand j'écoute ma musique et que ma copine se connecte avec le compte par exemple, un message d'erreur apparaît et je suis déconnecter et je ne peut plus m'en servir

Comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses

Raynarix :)

Forum

A voir également:écouter spotify sur plusieurs appareils en même tempsSpotify family ecoute simultanée - Meilleures réponses Utiliser spotify a 2 - Meilleures réponses Ecouter deezer compte premium sur deux appareils en meme temps? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux écouter spotify hors connexion - Conseils pratiques - Logiciels audio Ecouter spotify sans wifi ✓ - Forum - Logiciels Connecter deux appareils bluetooth en même temps ✓ - Forum - Mobile Connecter deux appareils bluetooth en même temps pc - Forum - Windows Phone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

En utilisant "Spotify Family"

Voir ici : https://www.spotify.com/fr/family/

Il te faudra un abonnement supplémentaire par personne, qu'ils te font à prix réduit.

Bien à toi,

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed