Comment utiliser une carte bancaire [Résolu]

A voir également:Zip code france carte bancaireCode postal de facturation carte bancaire - Meilleures réponses Zip code france - Meilleures réponses Zip code france ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Code postal carte bancaire - Forum - Consommation et internet " qu'est ce qu'un ZIP"?? - Forum - Windows Recherche solution zip code, ou je le trouve? - Forum - Windows C'est quoi le zip code de la france ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,je narrive pas a m inscrire sur prometric.com on me demande BILLING ZIP CODE je ne sais ou ca se trouve sur ma carte.merci de m aider

Forum

A voir également:Zip code france carte bancaireCode postal de facturation carte bancaire - Meilleures réponses Zip code france - Meilleures réponses Zip code france ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Code postal carte bancaire - Forum - Consommation et internet " qu'est ce qu'un ZIP"?? - Forum - Windows Recherche solution zip code, ou je le trouve? - Forum - Windows C'est quoi le zip code de la france ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Billin zip code n'est pas sur ta carte, cela correspond à ton code postal.

Cdlt.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed