Changer le propriétaire de l'IMEI [Résolu]

A voir également:Changer imeiChanger imei iphone - Meilleures réponses Changer imei iphone 7 - Meilleures réponses Changer imei iphone ✓ - Forum - IPhone Logiciel pour changer imei - Forum - Samsung Changer imei iphone 6 blacklisté ✓ - Forum - Bouygues Télécom Comment puis-je changer l'IMEI de samsung ✓ - Forum - Samsung Comment changer le code imei d'un mobile ? - Forum - Mobile

Bonjour,
Je viens d'acheter un s6 edge en occasion, et j'aimerai savoir comment faire pour changer définitivement le propriétaire du téléphone, sachant qu'il a été acheté chez free qu'il est débloqué. J'ai bien sûr aussi la facture free qui va avec. L'ancien propriétaire m'a dit d'appeler samsung ce que j'ai fait mais ils m'ont juste répertorié le produit dans mon compte.
Merci cordialement.

Forum

A voir également:Changer imeiChanger imei iphone - Meilleures réponses Changer imei iphone 7 - Meilleures réponses Changer imei iphone ✓ - Forum - IPhone Logiciel pour changer imei - Forum - Samsung Changer imei iphone 6 blacklisté ✓ - Forum - Bouygues Télécom Comment puis-je changer l'IMEI de samsung ✓ - Forum - Samsung Comment changer le code imei d'un mobile ? - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour . Je pense que l'IMEI ne peut pas être modifié , attendre d'autres avis . Cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bonjour

déjà il faudrait savoir et comprendre ,qu'entends tu par cette phrase?

et j'aimerai savoir comment faire pour changer définitivement le propriétaire du téléphone

• auteur

Et bien que légalement le téléphone m'appartient, et n'appartienne plus a l'ancien propriétaire. Je ne cherche pas a changer l'IMEI en lui même mais la personne a qui appartient l'IMEI, pour qu'un jour je ne me retrouve pas avec un téléphone bloqué comme j'ai deja lu dans certains cas.
    Merci :)

• auteur

salut
    bon a part une mauvaise foi du vendeur et qui le déclare voler...tu ne risques rien....maintenant si tu as une facture + un papier du vendeur comme quoi tu es le nouvel acquéreur la non plus tu ne risques rien..si ce n'est fait ,enregistre ton phone...ici..

http://www.samsung.com/fr/mysamsung/product/myssMyProductRegist2/

• auteur

C'est bon c'est fait merci de votre rapidité ??

• auteur

Il y a pas de procédure pour un propriétaire concernant l'IMEI.

L'IMEI appartient au téléphone, si tu es le détenteur du téléphone (facture originale + facture de la transaction de l'achat d'occasion avec tes coordonnées dessus) tu n'auras aucun souci. Au besoin il suffira de produire les deux documents auprès de ton opérateur pour faire valoir tes droits de possesseur du terminal.

Bien à toi.

Ps : si tu considères ton problème comme résolu n'oublie pas de le signaler comme tel via le bouton prévu à cet effet sur le message initial de la discussion.

• auteur

Oui oui je vais le faire merci encore

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed