ITunes : synchronisation des musiques impossible - Logiciels

A voir également:Itunes : synchronisation des musiques impossibleItunes synchronise des musiques non coché ✓ - Forum - Mobile Application pour synchroniser la musique - Conseils pratiques - Software Itunes synchroniser contacts - Conseils pratiques - iPhone Itunes synchronisation - Articles Windows 8/8.1 Ipod reconnu par iTunes synchronisation impossible ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Salut,
Depuis la dernière màj d'iTunes (12.2) avec Apple Music, il m'est impossible d'ajouter de nouveaux morceaux sur mon iPhone.
Dans "Musique" sur mon iPhone, l'option "Bibliothèque iCloud" est activée (même si je ne suis pas sûr de ce qu'elle implique haha), mais à part ça je n'ai touché à rien...
Quelqu'un aurait une solution ?

Forum

A voir également:Itunes : synchronisation des musiques impossibleItunes synchronise des musiques non coché ✓ - Forum - Mobile Application pour synchroniser la musique - Conseils pratiques - Software Itunes synchroniser contacts - Conseils pratiques - iPhone Itunes synchronisation - Articles Windows 8/8.1 Ipod reconnu par iTunes synchronisation impossible ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai exactement le même souci... Personne n'a d'explications ou de solutions ?

Reply

Marsh

+1 , J'espère que c'est un bug car Apple commence vraiment à me gonfler avec leurs nouveautés.Pourquoi changer constamment Itunes avec des mises à jours qui nous mettent dans le flou?

Reply

Marsh

Bon, j'ai trouvé le problème,
Il faut désactiver dans les paramètres de l'Iphone l'option : Bibliothèque musicale iCloud.

Réglages/Musique/Bibliothèque musicale iCloud

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

En effet, il suffirait de déscativer la bibliothèque musciale Icloud (c'est ce que Itunes me dit quand je veux ajouter des musiques).
Mon problème est que j'ai un abonnement Itunes music et si je le fais cela va enlever toutes mes musiques provenant d'Itunes music.
Je veux synchroniser des musiques qui proviennent de soundclouds et qui ne sont pas dans le catalogue Itunes. En gros c'est impossible ??!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed