Mettre une nouvelle manette sur une PS4 [Résolu]

A voir également:Connecter manette ps4Comment connecter une manette ps4 - Meilleures réponses Connecter une manette ps4 - Meilleures réponses Comment réinitialiser votre manette de PS4 ? - Conseils pratiques - PS4 Problème synchronisation manette PS4 - Forum - PS4 Ma manette PS4 ne se connecte plus ! - Forum - PS4 Problème ps4 manette ✓ - Forum - PS4 Connecter une dexieme manette ps4 ✓ - Forum - PS4

Forum

A voir également:Connecter manette ps4Comment connecter une manette ps4 - Meilleures réponses Connecter une manette ps4 - Meilleures réponses Comment réinitialiser votre manette de PS4 ? - Conseils pratiques - PS4 Problème synchronisation manette PS4 - Forum - PS4 Ma manette PS4 ne se connecte plus ! - Forum - PS4 Problème ps4 manette ✓ - Forum - PS4 Connecter une dexieme manette ps4 ✓ - Forum - PS4

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut, il suffit que tu connecte la manette avec le cable, tu allumes ta ps4 et apres appuies sur le bouton PS et normalement elle se connecte (moi même j'ai une ps4)

Dire « Merci » 54

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39022 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Sans oublier de connecter la manette avec le cable à la ps4...
    C'est le meme principe que sur ps3

• auteur

Cest Quel cable?

• auteur

Câble Samsung

• auteur

Rien

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed