Clavier numérique d'un portable HP Pavilion g6

A voir également:Clavier numérique d'un portable hp pavilion g6Mon pavé numérique ne fonctionne plus / HP pavilion g6 ✓ - Forum - Souris / Touchpad Souris pour portable HP Pavilion g6-2342 ✓ - Forum - Souris / Touchpad Bug léger clavier (Pc portable Hp Pavilion) ✓ - Forum - Clavier Telecharger driver wifi hp pavilion g6 windows 7 32bit ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Pilote hp pavilion g6 windows 7 64 bit ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Bonjour tout le monde,

Je cherche à m'en arracher les cheveux la solution à mon problème...
SVP aidez-moi... si possible rapidement car je suis en création de projet et ai une date limite... merciiiiii !

Sur mon ordinateur portable, on me dit que je devrai avoir une touche qui active le clavier numérique ( car juste les chiffres au-dessus des lettres)
Je cherche mais je trouve pas.

sur mon PC de bureau avec le clavier numérique à droite je peux faire alt+0169 et je vois le C encerclé du logo Copyright.. mais impossible de le faire avec mon portable car pas de clavier numérique de droite.
Donc si vous me trouver la solution à mon problème je serai une dame de 63 ans très très heureuse...

merci en avance !!

Forum

A voir également:Clavier numérique d'un portable hp pavilion g6Mon pavé numérique ne fonctionne plus / HP pavilion g6 ✓ - Forum - Souris / Touchpad Souris pour portable HP Pavilion g6-2342 ✓ - Forum - Souris / Touchpad Bug léger clavier (Pc portable Hp Pavilion) ✓ - Forum - Clavier Telecharger driver wifi hp pavilion g6 windows 7 32bit ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Pilote hp pavilion g6 windows 7 64 bit ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Sur ton pavé numerique tu as une touche nommée " Ver-Num " c'est cette touche qui active ou desactive le pavé numerique.

Je te joins une photo pour le visu :

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Tu peux le faire de la meme façon..
Tu as juste a activer la majuscule, puis tu fais Alt+0169..

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir,
si vous travaillez avec microsoft office
essayer la combinaison Alt + ctrl + R
(il faut miantenir toutes les touches en même temps sans les +

ou alors plus simple faite copier coller ®

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed