Bulle ecran Galaxy Grand Prime - Forum Samsung

A voir également:Bulle ecran galaxy grand primeSamsung galaxy grand prime ne s'allume plus ✓ - Forum - Samsung Mon Samsung Galaxy Grand Prime (SM-G530FZ) ne s' allume plus ! ✓ - Forum - Samsung Comment faire un reset sur un samsung galaxy grand prime - Conseils pratiques - Android Espace de stockage insuffisant samsung galaxy grand prime ✓ - Forum - Samsung Mon ordinateur ne reconnait pas mon samsung galaxy grand prime ✓ - Forum - Android

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon samsung Galaxy Grand Prime,
il se trouve que j'ai une bulle immense au centre de mon écran, j'ai cru voir que des personnes ont eut le même problème mais impossible de savoir si elles ont réussis à obtenir raison auprès de Samsung.
Il est encore sous garantie, pensez vous que ce genre de probleme peut entrer dans la garantie ? Car j'aimerai éviter d'envoyer mon portable pendant un bon moment pour qu'au final on me dise qu'il faut que je paie. Si vous avez eut le même soucis, ou que vous avez des infos je suis preneur.

Merci d'avance

Forum

A voir également:Bulle ecran galaxy grand primeSamsung galaxy grand prime ne s'allume plus ✓ - Forum - Samsung Mon Samsung Galaxy Grand Prime (SM-G530FZ) ne s' allume plus ! ✓ - Forum - Samsung Comment faire un reset sur un samsung galaxy grand prime - Conseils pratiques - Android Espace de stockage insuffisant samsung galaxy grand prime ✓ - Forum - Samsung Mon ordinateur ne reconnait pas mon samsung galaxy grand prime ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
juste une idée, essayez de le remettre en état sortie d'usine.
Cordialement.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed