Comment filmer sa ps3 [Résolu] - PS3

A voir également:Comment filmer sa ps3Film streaming ps3 - Forum - Internet / Réseaux sociaux Film sur ps3 ✓ - Forum - PS3 Regarder film sur ps3 ✓ - Forum - PS3 Streaming sur la ps3 ✓ - Forum - PS3 Lire un film sur ps3 - Forum - Connectique vidéo

bonjour j'aimerais bientot faire des vidéo sur youtube et pour ca j'ai besoin de filmer ma ps3 mais je ne sais pas comment faire de plus j'appréciais faire cela gratuitement
si on ne peut le faire que en rétroprojetant sur son pc est ce que un cable hdmi suffiras et de plus j'apprécirais ne pas le faire avec une caméras car la qualité est trop mauvaise
merci d'avance

Forum

A voir également:Comment filmer sa ps3Film streaming ps3 - Forum - Internet / Réseaux sociaux Film sur ps3 ✓ - Forum - PS3 Regarder film sur ps3 ✓ - Forum - PS3 Streaming sur la ps3 ✓ - Forum - PS3 Lire un film sur ps3 - Forum - Connectique vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci mais y aurais t'il un autre moyen de le faire et gratuitement de préférence

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69535 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Je ne connais aucun autre moyen gratuitement. J'irais jusqu'à dire que c'est impossible.

Investie, le résultat de la qualité des tes vidéos sera au rendez vous !

Reply

Marsh

ok merci beaucoup

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed