Corbeille sous windows 10 introuvable [Résolu]

A voir également:Corbeille windows 10Windows 10 corbeille - Meilleures réponses Emplacement corbeille windows 10 - Meilleures réponses Changer icone corbeille windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Impossible de vider la corbeille windows 10 - Forum - Windows 10 Où est la corbeille? ✓ - Forum - Windows 10 Où trouver la corbeille avec l'explorateur dans windows 10? - Forum - Windows 10 Je ne trouve pas l'icône de la poubelle sur windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour,
j'aimerais savoir ou trouver la corbeille pour la vider , avec win 8.1 elle etait dans le bureau et je n'arrive pas a la trouver pouvez vous m'indiquer ou se trouve t elle

merci

Forum

A voir également:Corbeille windows 10Windows 10 corbeille - Meilleures réponses Emplacement corbeille windows 10 - Meilleures réponses Changer icone corbeille windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Impossible de vider la corbeille windows 10 - Forum - Windows 10 Où est la corbeille? ✓ - Forum - Windows 10 Où trouver la corbeille avec l'explorateur dans windows 10? - Forum - Windows 10 Je ne trouve pas l'icône de la poubelle sur windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut j’ai trouvé la solution pour afficher corbeille absente dans le bureau sous windows 10
1.Aller sur parametres puis personnalisation puis thèmes
2.(A droite) dans thèmes cliquer sur Paramètres du thème
3.(En bas à gauche) cliquer sur barre des tâches et navigation
4.(une fenêtre s’ouvre) cliquer sur barre d’outils puis cocher bureau
5.Tu as maintenant le Bureau à la barre des tâches en bas de l’écran
6.Clique sur Bureau et tu verras la liste de tous les applis de ton Bureau y compris la fameuse Corbeille
7.Clique droit sur Corbeille et choisis Epingler à l’écran de démarrage
8.Et le tour est joué ! Tu as maintenant ta Corbeille dans ton Bureau !

Dire « Merci » 34

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40496 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci! Je cherche depuis un bon moment et ne trouve que la même solution proposée par beaucoup mais qui ne marche pas!!! Tu es le premier qui fournit la solution qui règle mon problème!

• auteur

parfait, enfin ! merci :-)

• auteur

Super merci beaucoup pour les explications précises !!

• auteur

Un tout grand merci. J'avais presque perdu espoir de trouver une solution et à deux doigts de revendre ma tablette.

• auteur

Merci, précieux renseignement, j'ai trouvé sans problème, alors que je cherchais depuis un certain temps.

• auteur

Enfin une explication claire et nette.
    UN GRAND MERCI.

• auteur

Merci beaucoup en ce qui me concerne j'ai effectué la manip suivante
    1. Paramètres
    2. Personnalisation
    3. Thèmes
    4. A droite dans paramètres associés : paramètres des icones du bureau
    5. Une fenêtre s'ouvre il suffit de cocher corbeille et appliquer

MERCI

Marsh

Tu vas dans les paramètres, tu recherches corbeille. Dans tes résultats, tu choisis Affiche ou masquer les icônes communes sur le bureau.

Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu coches la corbeille.

Si c'est déjà coché, vérifie si tu n'as pas deux écrans reliés à ton pc et que la poubelle ne se trouve pas sur l'écran éteint. (paramètres/Système/Affichage pour voir les écrans reliés au PC)

Reply

Marsh

Bonjour, il faut effectivement vérifier qu'elle est affichée : bouton démarrer, taper corbeille tout simplement, puis cliquer sur le 1er résultat, c'est un très bon raccourci.

Si cela ne fonctionne toujours pas (je viens d'avoir le cas, en multi-écran), utiliser la réorganisation automatique des icones : clic droit sur le bureau, affichage, réorganiser automatiquement les icones. Ma corbeille est revenue ! Ensuite refaire aussitôt la même manipulation pour pouvoir ranger les icones manuellement selon son choix.

Reply
réponses:
  • auteur

idem:pas de corbeille et pas de clic droit non plus en clicant sur le bureau.

• auteur

Impossible faire un clic droit sous Window 10

• auteur

Bonjour et merci à Koyot-taf pour le truc clic droit réorganisation automatique des icônes;
    Je croyais que depuis windows 10 il n'y avait plus de corbeille...
    Bonne journée !

• auteur

hey merci

Marsh

Mon pauvre reviens sous windows 7 c'est bien mieux, windows 10 est une belle m*** inutilisable, avec plein de fonctions inutiles et des paramètres flou et cachés, sans parler de la confidentialité. Tu te rendra vite compte que tu avais tout ce que tu voulais sous ton ancien OS, on t'as juste poussé à l'installer ce windows 10, mais tu ne sais pas pourquoi...

Reply
réponses:
  • auteur

Salut 'la vérité' ... je vous invite - si le 'Ça' me prête vie - à en reparler d'ici une bonne dizaine d'années, quand Win 7 sera largué par Microsoft, comme les autres systèmes maintenant obsolètes (win 98, xp, vista, etc.) ... J'ai installé win 10 et j'en suis fort content: il ne bug pas plus que sous win 8.1 (mon précédent système) ni sous win 7 (que je connus avant, ainsi que win xp, win 98 et win 95) ...
    Pour toute chose en ce bas monde, rien n'est parfait car souvent balbutiant à son lancement, d'autant plus quand ce sont des humains qui l'ont créée ...
    "Un voyage de 1000 li (=576 m) commence par un premier pas." Lao-Tseu

Cordialement,

• auteur

Perso je n'ai eu aucun problème avec Win 10 mise à part les quelques petits problème dû au lancement d'un nouveau systéme.
    Tout comme Win XP, Win 7 et 8 ont connus leurs bugs de départ mais Sinon rien de plus.
    Je l'ai installé sur les 4 Pc dans la maison et ils tournent tous au poil.
    C'était déjà très performant avec Win 7 mais avec Win 10 on a encore gagné en rapidité de démarrage et en fluidité d'utilisation.
    Et ce sur mes 4 machines dont une utilisée pour de la production musicale donc avec de très gros soft et la différence niveau application pro est bien visible, Win 10 est nettement supérieur aux version précédente surtout niveau gestion de l'audio.
    Pour ma part Win 10 est un systéme complet et trés performant.

Pour ce qui est de la confidentialité et des fonctions "cachées", tout cela peu être paramétré a souhait.

J'ai dans un 1er temps fais les mises a niveau sur toutes mes machines et ensuite j'ai créé une clé USB d'installation Win 10 pour pouvoir faire des clean install, c'était la seul solution apparemment et ça tourne au poil.

Marsh

Salut, clic droit sur le bureau, personnalisé,thèmes,paramètres des icônes sur le bureau.La corbeille est là,clic dessus et le tour est joué.

Bonne chance

Reply
réponses:
  • auteur

si le problème n'est pas résolu faire clic droit sur le bureau puis affichage==>afficher les éléments du bureau
    si tout va bien les icônes sont revenu

• auteur

Yep merci to commentaire m'as été très très utile ;)

Marsh

Bonjour . Normalement elle se trouve sur le bureau comme tous les autres o.s. . Cdlt

Reply

Marsh

Bonjour
Votre corbeille se trouve dans :

Explorateur de fichiers
Sous disque principal (C:)
Vous cliquez droit
Vider corbeille

Sinon dl ccleaner qui fait tout

Bonne journée

Reply
réponses:
  • auteur

merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed