Coeur rouge Snapchat [Résolu]

A voir également:Coeur rouge snapComment avoir le coeur rouge sur snap - Meilleures réponses Comment avoir le coeur sur snap - Meilleures réponses Comment recuperer le coeur rouge sur snap ✓ - Forum - Snapchat Recuperer le coeur rouge sur snap - Forum - Snapchat Coeur rouge - Forum - Snapchat Coeur rouge snapchat - Forum - Snapchat Coeur rouge - Forum - Snapchat

Bonjour,

Depuis deux jours, le coeur jaune signifiant que ma copine et moi sommes meilleurs amis l'un et l'autre est devenu un coeur de la couleur rouge. Nous ne sommes pourtant qu'à 77 snapstreak.
Savez vous quelle est cette nouvelle signification svp ?

Merci pour vos réponses

Jérémie

Forum

A voir également:Coeur rouge snapComment avoir le coeur rouge sur snap - Meilleures réponses Comment avoir le coeur sur snap - Meilleures réponses Comment recuperer le coeur rouge sur snap ✓ - Forum - Snapchat Recuperer le coeur rouge sur snap - Forum - Snapchat Coeur rouge - Forum - Snapchat Coeur rouge snapchat - Forum - Snapchat Coeur rouge - Forum - Snapchat

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

• Coeur rouge : meilleur ami depuis au moins 2 semaine
  • Coeur rose : meilleur ami depuis au moins 2 mois

Dire « Merci » 204

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63075 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je crois que c'est lorsque le snapstreak depasse les 75 jours, j'ai aussi un coeur rouge avec quelqu'un, on est a 76 snapstreak et sa faisait pas sa avant :/

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed