Problème Wifi Windows 10

A voir également:Wifi desactivé windows 10Windows 10 wifi desactivé - Meilleures réponses Activer wifi windows 10 - Meilleures réponses Activation wifi impossible windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Comment désactiver Wi-Fi Sense sous Windows 10 ? - Conseils pratiques - Windows 10 Mon wifi est desactive ✓ - Forum - Windows 10 [Carte wifi]Se désactive toute seule ! - Forum - Matériel informatique Carte Wifi se désactive depuis mise a jour Windows 10 - Forum - Windows 10

Bonjour à tous,
Ca ne fais pas longtemps que windows 10 est sortie donc je m'attendais à un problème decu,
Depuis que j'ai mis windows 10 je ne peux plus activé la Wifi (je clique sur activer et ca ne s'active même pas)
Donc cela est comment dire, embêtant

Ci cela peux aider, le pc etait sur windows 7 avant et c'est un HP

Merci de votre aide

Forum

A voir également:Wifi desactivé windows 10Windows 10 wifi desactivé - Meilleures réponses Activer wifi windows 10 - Meilleures réponses Activation wifi impossible windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Comment désactiver Wi-Fi Sense sous Windows 10 ? - Conseils pratiques - Windows 10 Mon wifi est desactive ✓ - Forum - Windows 10 [Carte wifi]Se désactive toute seule ! - Forum - Matériel informatique Carte Wifi se désactive depuis mise a jour Windows 10 - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Jai le meme probleme wifi desactiver imposible de reactiver que faire ?

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59888 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjour,

avec la référence au complet du pc, recherchez sur le support HP, s'il y a un pilote WIFI pour windows 10

http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-dv7-6b00-Entertainment-Notebook-PC-series/5145684/model/5207462/drivers?cc=fr&lang=fr

sinon, voici ce que dit HP

Besoin de pilotes Windows 10 ?

Si vous avez déjà installé Windows 10, utilisez WindowsUpdate pour les pilotes. De nouveaux pilotes arrivent bientôt!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, victime du même désagrément, j'ai essayé toutes les solutions proposées....sans résultat. Et puis voilà ce qu'il s'est passé. La mort dans l'âme, j'ai rabattu l'écran sur le clavier, le portable est passé en veille (logo HP sur le dessus qui s'éteint), et lorsque j'ai ré-ouvert l'ecran, le switch du WIFI est passé de orange (désactivé) à blanc, et l'accès au web fonctionne. j'ai renouvellé plusieurs fois l'expérience, PC éteint --> pas de wifi, fermeture du capot --> passage en veille, ouverture de l'écran --> wifi fonctionnel !
Si ça peut dépanner certains....mais ne me demandez pas pourquoi...
Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

C'est simple
Le BIOS doit etre mis à jour. Il te faut une connexion ethernet(le cable) pour pouvoir mettre le BIOS à jour.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed