Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire [Résolu]

A voir également:Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaireOuvrir une session avec les privilèges du gestionnaire - Meilleures réponses Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire windows 10 - Meilleures réponses Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire 2018 ✓ - Forum - Jeux vidéo Veuillez ouvrir une session avec les privilèges - Forum - Windows 10 Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayer ✓ - Forum - Windows Veuillez ouvrir une session avec les privilèges de gestionnaire - Forum - Windows 10 Privilège du gestionnaire ccm ? - Forum - Jeux PC/Mac

Bonsoir,

J'ai mis en service la maj Windows 10 et lorsque je clique sur l'icône de mon vieux Civilisation III Play the World dans ma barre de tâche une fenêtre s'ouvre "Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayez".

J'ai sorti le CD et rentré à nouveau cela refuse fonctionner.
J'ai essayé de résoudre le problème avec les modif de paramètres ça ne fonctionne pas non plus.

Je suis une vraie buse en informatique, pour les jeux avec code pas de souci, je les ai re-rentrés, mais là, je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Cap

Forum

A voir également:Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaireOuvrir une session avec les privilèges du gestionnaire - Meilleures réponses Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire windows 10 - Meilleures réponses Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire 2018 ✓ - Forum - Jeux vidéo Veuillez ouvrir une session avec les privilèges - Forum - Windows 10 Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayer ✓ - Forum - Windows Veuillez ouvrir une session avec les privilèges de gestionnaire - Forum - Windows 10 Privilège du gestionnaire ccm ? - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à tous
J'ai réussi à supprimer le problème sous Windows 7 : il faut supprimer la MAJ KB3086255, ça marche!!
Cordialement

Dire « Merci » 35

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71242 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'ai le même problème, mais sur Windows 10, quel MAJ je dois supprimer ? J'ai pas la KB3086255

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour à tous pour ce qui est de ceux qui ont installés la mise à jour Windows 10, j'ai peur que cela ne vous prive de vos jeux habituels car ils font tout pour ne pas nous faciliter la tâche, bref pour ce qui est de de ceux qui comme moi n'ont pas installés Windows 10 voilà peut-être pour vous une solution qui mettra fin à vos soucis de connexions à vos jeux et de pouvoir y joue, car il faut savoir comme je le disais dans un message précédent que la MAJ KB3086255 celle qui nous pose soucis revient automatiquement donc afin d'être tranquille à l'avenir pour les jeux, il faut aller dans tout les programmes en bas à gauche, cliquer sur Windows update ,afficher MAJ, chercher la KB 3086255, la désinstallée, redémarrer le PC, ensuite quand il y aura une demande pour installée de nouveau cette MAJ, retourner dans Windows update, cliquer droit sur la MAJ une fois trouvée et non installée, et MASQUEZ LA, de ce fait elle ne se réinstallera plus, et vous serez tranquille, pour moi cela à marcher, avec mes jeux COMMAND et CONQUER heure H ainsi que AGE of EMPIRES 2 et 3, en espérant que cela vous sera utile et pour ceux qui ont installés Windows 10 revenez à la version antérieure si vous le pouvez afin de pouvoir essayer cela,bon jeux Cordialement condor59740

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour
J'ai rencontré le même problème avec Win7.
J'ai simplement "réparé" Win7 ou simplement mis a jour.
Et la question a été reglée.
Bon cout=rage a tous

Reply

Marsh

Sous Windows7, je n'avais pas ce KB.
Voici comment j'ai résolu le problème:
1) cmd pompt comme administrateur
2) sc config secdrv start= demand
3) sc start secdrv

Reply

Marsh

Salut,

Fais un clic droit sur l'exe (ton jeu) et fais exécuter en tant qu'administrateur.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Merci pour ces commentaires très utiles surtout avec cette mise à jour qui nous empêche de nous servir de nos jeux, pour ce qui est de windows 10 son installation est égale à ne plus pouvoir jouer au moins ça c'est sûr, il faut revenir à la version précédente si l'on veut s'en servir, le seul soucis c'est que cette mise à jour revient lorsque l'on coupe le PC peut'on éviter les mises à jour là est la question ? si quelqu'un à la solution pour modifier ces paramètres ce serait bien, et si on peut le faire cela ne nuirait'il pas aux infos que le PC a, à bientôt

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

désinstaller la MAJ KB3086255. sa fonctionne!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed