Envoyer des photos de sa galerie sur snapchat [Résolu]

A voir également:Comment envoyer un snap rouge de sa galerieComment envoyer une photo de la pellicule en snap rouge - Meilleures réponses Ajouter photo pellicule story snapchat - Meilleures réponses Snapchat-Comment mettre des photo de la galerie sur Snapchat - Forum - Snapchat Snapchat et photo deja enregistré - Forum - IPhone Bug vidéo Snapchat + envoi de snap ✓ - Forum - Snapchat J'ai envoyer un snap qu'il ne fallait pas - Forum - Snapchat Comment supprimer un snap rouge envoyer ✓ - Forum - Snapchat

Bonjour ou bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la connaissance d'une application permettant d'ajouter des photos de notre galleries de téléphone directement sur snapchat, dans la story ou à un ami directement. Mais également une application qui permettrait de pouvoir capturer les vidéos snapchat et screen sans laisser de traces.

Je cherche bien évidemment ce genre d'application sous Android et qui je pense nécessite un root de l'appareil.

Voilà merci d'avance pour vos réponses :)

Forum

A voir également:Comment envoyer un snap rouge de sa galerieComment envoyer une photo de la pellicule en snap rouge - Meilleures réponses Ajouter photo pellicule story snapchat - Meilleures réponses Snapchat-Comment mettre des photo de la galerie sur Snapchat - Forum - Snapchat Snapchat et photo deja enregistré - Forum - IPhone Bug vidéo Snapchat + envoi de snap ✓ - Forum - Snapchat J'ai envoyer un snap qu'il ne fallait pas - Forum - Snapchat Comment supprimer un snap rouge envoyer ✓ - Forum - Snapchat

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello,

- Aller dans Snapchat puis glisser l'écran vers la droite afin d'afficher l'historique des snaps envoyés
- Ensuite, vglisser le prénom de la personne à qui vous voulez envoyer une photo.
- Vous êtes alors dans la section Chat où vous pouvez envoyer des messages textes
- Enfin, appuyer sur l'icone 'image" à gauche au-dessus du clavier. La galerie photo apparaît et vous pouvez alors sélectionner une photo pour l'envoyer à la personne

Voir ce tuto visuel :
http://nextplz.fr/actualite/content/2261284-comment-envoyer-des-photos-de-sa-galerie-sur-snapchat

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60576 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Attention, en installant ce genre d'appli, Snapchat va le détecter et fermer votre compte, la 1ère fois pour 48h ou un peu plus et ensuite définitivement.
Ils font la chasse à ce genre d'appli. J'ai désagréablement testé !

Reply

Marsh

Snap-hack par exemple, mais ce genre d'applis il en existe des milliers, met juste "snapchat" sur google play et c'est bon tu trouveras des variantes

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed