Windows 10 et imprimante epson stylus photo rx620 - Imprimante

A voir également:Windows 10 et imprimante epson stylus photo rx620Windows 10 et imprimante epson stylus sx400 ✓ - Forum - Imprimante Solution pour débloquer imprimante Epson Stylus Photo RX700 ✓ - Forum - Imprimante Compatibilité imprimante Epson Stylus Photo RX 620 ✓ - Forum - Windows 10 Epson stylus -PHOTO RX620-éléments fin de vie ✓ - Forum - Imprimante Imprimante Epson stylus photo R800 ✓ - Forum - Imprimante

Je viens d'installer windows 10, mais problème de compatibilité avec mon imprimante epson stylus photo rx620, qui disparaît du paysage...
J'ai essayé de la réinstaller, sans résultat, et pour epson photo starter comme pour epson card monitor, est affiché: "non compatible avec les systèmes d'exploitation antérieurs à windows 98".windows 10 venant de sortrir il est largement postérieur à windows 98.
Help !Que faire pour continuer à utiliser encore une imprimante de qualité?

Forum

A voir également:Windows 10 et imprimante epson stylus photo rx620Windows 10 et imprimante epson stylus sx400 ✓ - Forum - Imprimante Solution pour débloquer imprimante Epson Stylus Photo RX700 ✓ - Forum - Imprimante Compatibilité imprimante Epson Stylus Photo RX 620 ✓ - Forum - Windows 10 Epson stylus -PHOTO RX620-éléments fin de vie ✓ - Forum - Imprimante Imprimante Epson stylus photo R800 ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

la regler pour modifier la compatibilité faut un cliq droit sur l'icone d'epson je pense parametre ou propriété et regler la compatibilité et ça marche non?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Meme probleme, réglé en installant la version VISTA des driver EPSON :
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=nKGrQtfEm6mLf9ciU002FQQIr3gXjPSiXNnaYV2lWjhqh4gU003D&tc=6

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed