Noctali ou Givrali ? [Résolu] - Jeux vidéo

A voir également:Noctali ou givrali ?Givrali ou phyllali ✓ - Forum - Jeux vidéo Evoli en noctali - Forum - Jeux vidéo Noctali pokemon platine - Forum - Jeux vidéo Givrali pokemon platine ✓ - Forum - Jeux vidéo Phyllali et givrali pokemon go - Forum - Messagerie

Bonjour , j'ai reçu il y a pas très longtemps un Evoli de la part d'Amelle ( la fille du pc à Unionpolis ) mais le problème c'est que je ne sais pas s'il faut mieux qu'il évolue en Noctali ou en Givrali .
Sachant que j'ai pour l'instant 3 badges et comme équipe : Prinplouf , Charmillon , Kadabra , Luxio et du coup Evoli .
Alors Noctali ou Givrali ? HELP !

Forum

A voir également:Noctali ou givrali ?Givrali ou phyllali ✓ - Forum - Jeux vidéo Evoli en noctali - Forum - Jeux vidéo Noctali pokemon platine - Forum - Jeux vidéo Givrali pokemon platine ✓ - Forum - Jeux vidéo Phyllali et givrali pokemon go - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je te conseille Noctali, il te servira de tank au vue de ses stats défensives, d'autant que ton Prinplouf peut apprendre croc givre (il me semble) donc pas besoin de pokemon glace en plus d'un pokemon eau.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ok merci ;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed