Mon PC fera-t-il tourner ARK ? [Résolu]

A voir également:Mon pc fera-t-il tourner ark ?Mon ordinateur fera t-il tourner crysis ✓ - Forum - Jeux vidéo Cet ordi ferait t'il tourner Minecraft? ✓ - Forum - Jeux vidéo Mon ordi fera-t-il bien tourner Minecraft ? ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft MON ORDI FERA IL TOURNER FARCRY ?? ✓ - Forum - Jeux vidéo Avis configuration pc pour faire tourner ARK Survival Evolved ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour à tous !

Je viens de tester ARK qui est actuellement gratuit et le jeu ne marchait pas (freeze : RAM utilisée à 90% CPU à 20% et jusqu'à 70% de temps en temps)

Je viens donc vous demander si le fait de passe de 4Go de RAM à 8Go de RAM me permettrais de faire tourner le jeu en qualité faible à 30-40 FPS mini ?

Ma config actuelle :

Processeur : Intel Pentium G860 3GHz
Carte Graphique : AMD Radeon HD 7850
RAM : 4 Go

Merci !

Forum

A voir également:Mon pc fera-t-il tourner ark ?Mon ordinateur fera t-il tourner crysis ✓ - Forum - Jeux vidéo Cet ordi ferait t'il tourner Minecraft? ✓ - Forum - Jeux vidéo Mon ordi fera-t-il bien tourner Minecraft ? ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft MON ORDI FERA IL TOURNER FARCRY ?? ✓ - Forum - Jeux vidéo Avis configuration pc pour faire tourner ARK Survival Evolved ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Mon jeu ARK lag vraiment beaucoup , impossible de jouer pourtant je pense avoir une bonne config , ou viendrait le problème?

Voici mon pc:

Carte mére : GibaByte Z97X- Gaming 3

Mémoire ram: 8Go dimm DDR3

Processeur: Intel core i7 - 4770K cpu 3.50 GHZ (FC LGA 1150)

Carte graphique : GTX 760 Geforce (2go)

Disque dur : 1To

Windows 10 professionnel x64

j'ai connection internet a peux prés 5mega chez orange

Merci à vous

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut !
Je profite de ce sujet pour demander si moi aussi je suis dans la mesure de faire tourner ARK.
Ma config :
i7 quad coeur, GTX960M, 8Go de RAM.
On m'a dit que le jeu est vraiment mal optimisé, du coup j'ai pas trop envie dedépenser 25 euros dans un jeu que je ne suis pas sûr de faire tourner sans lag/freeze... Merci d'avance !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir.
C'est une configuration minimale que tu as pour ce jeux.
Donc pas saisi s'il ne marche pas.
Ton processeur n'est qu'un 2 core et c'est peut être là le problème.
Ta Ram est aussi utilise a 90%, Il faut voir quelle est la fréquence de tes barrettes, car cela joue aussi un rôle dans la performance.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed