"dépassement du délai d'attente" ? [Résolu] - Forum Windows

A voir également:Le délai d’attente est dépasséMessage "dépassement du délai d'attente" ✓ - Forum - Windows 10 Dépassement du délai d'attente ✓ - Forum - Windows 10 Dépassement délai d'attente et lecture de fichiers vidéos ✓ - Forum - Windows 10 Délai d'attente de la demande dépasser ✓ - Forum - Réseau Ping - délai d'attente dépassé. - Forum - Réseau

Bonjour,

Impossible d'ouvrir les documents que j'ouvrais ( PDF en général) sans pb jusqu'à ce que je passe à Windows 10 ( ce n'est peut-être pas lié ?). Je dois préciser que, malheureusement, je ne suis pas une experte en informatique...
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
G.R

Forum

A voir également:Le délai d’attente est dépasséMessage "dépassement du délai d'attente" ✓ - Forum - Windows 10 Dépassement du délai d'attente ✓ - Forum - Windows 10 Dépassement délai d'attente et lecture de fichiers vidéos ✓ - Forum - Windows 10 Délai d'attente de la demande dépasser ✓ - Forum - Réseau Ping - délai d'attente dépassé. - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Quel lecteur de pdf utilises tu? Et qu'elle est la version?

Cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir,
    "Open office writer"...est-ce un lecteur ? J'arrive à en ouvrir certains.
    "TWINUI" semble poser pb...est-ce un lecteur ?
    Désolée, je n'y connais vraiment rien...
    Merci !...
    Cdlt

• auteur

Il y a grande que le lecteur de pdf twinui soit incompatible avec windows 10.
    Télécharge adobe reader DC ici http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-27-adobe-reader-dc
    Et voit si ton problème est résolu.

Cdlt.

• auteur

Alors là, super ! ça marche !!!
    Merci pour cette aide à distance et surtout que ce n'est pas grâce à" l'exposition de mon pb"...je suis nulle en informatique ( on l'aurait deviné...); pas facile quand on ne connait rien du vocabulaire informatique !
    MERCI !!!
    Cdlt,

• auteur

Mai une fois que on y a telecharger il faut fair quoi ?

• auteur

De rien et bonne continuation.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed