Prélèvements sur Itunes.com/bill Itunes.com Lu [Résolu]

A voir également:Itunes com billCb itunes.com/bill - Meilleures réponses Itunes bill - Meilleures réponses Débits par Itunes : ITUNES.COM/BILL ✓ - Forum - Consommation et internet Cb itunes.com/bill ✓ - Forum - Vos droits sur internet Pirattage sur carte bancaire avec i tunes.bill - Forum - ITunes Arnaque sur itunes.com/bill ✓ - Forum - ITunes Fraude CB iTunes refuse d'obtempérer - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour

Comment puis-je faire stopper ces prélèvements automatiques que je découvre à l'instant, depuis le mois de mai..???
Quel procédure suivre pour bloquer ce "site" ou je ne sais comment l'appeler ?
y a-t-il moyen de se faire rembourser??
Merci de me donner, si possible, une procédure précise à suivre pour me débarrasser de cette arnaque..!
Bien à vous,
Christine

Forum

A voir également:Itunes com billCb itunes.com/bill - Meilleures réponses Itunes bill - Meilleures réponses Débits par Itunes : ITUNES.COM/BILL ✓ - Forum - Consommation et internet Cb itunes.com/bill ✓ - Forum - Vos droits sur internet Pirattage sur carte bancaire avec i tunes.bill - Forum - ITunes Arnaque sur itunes.com/bill ✓ - Forum - ITunes Fraude CB iTunes refuse d'obtempérer - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Prenez contact avec Apple :

Cordialemznt

Dire « Merci » 69

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Sur le site APPLE https://getsupport.apple.com/ laissez vous coordonnées téléphoniques et ils vous rappellent dans l instant et vous aide efficacement sur ce débit intempestif !!

Reply

Marsh

La même
Prélevé le 15/05 De 49.99€
Je n ai ni de Mac ni de IPhone ni IPod et encore moin de compte chez iTunes...
Bref
Je sort de la banque
Je suis le 2ème cas en 1 semaine
Opposition carte , et réclamation
En attente du remboursement

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour ont ma fait arnaquer 20,99€ donc je veux le remboursement plus vit possible au août je porte la plante

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Coucou tous le même problème ce foutu prélèvement itunesbill ... j’ai tel ce numéro d’assistance ‭0800 046 046‬ j’avais vu de très bon avis sur l’assistance Apple et en effet super service il rembourse immédiatement et se sentent concernés par le problème !
Bonne journée !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je veux mes remboursements au soias la justice

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed