Notice emploi pour SAMSUNG GALAXY Core prime VE SM-G361F [Résolu]

A voir également:Notice emploi pour samsung galaxy core prime ve sm-g361fProblème root et re-root Samsung galaxy core prime VE (sm-g361f) ✓ - Forum - Samsung Samsung galaxy core prime mode d'emploi - Forum - Samsung Samsung galaxy core prime reste bloqué sur le logo samsung ✓ - Forum - Samsung Samsung galaxy core prime batterie se decharge ✓ - Forum - Samsung Capture d'écran samsung galaxy core prime ✓ - Forum - Samsung

Bonsoir,
J'ai acheté hier un smartphone SAMSUNG Galaxy core prime SM G361F en boutique Orange.
N'étant pas une "pro de technologie" j'aurais besoin de la notice d'emploi pour cet appareil, afin de pouvoir m'en servir. Pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver cette notice à télécharger ? je cherche mais je ne trouve pas. Merci d'avance de votre aide.

Forum

A voir également:Notice emploi pour samsung galaxy core prime ve sm-g361fProblème root et re-root Samsung galaxy core prime VE (sm-g361f) ✓ - Forum - Samsung Samsung galaxy core prime mode d'emploi - Forum - Samsung Samsung galaxy core prime reste bloqué sur le logo samsung ✓ - Forum - Samsung Samsung galaxy core prime batterie se decharge ✓ - Forum - Samsung Capture d'écran samsung galaxy core prime ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Tu n'as pas chercher beaucoup. Le site de Samsung, tu y as pensé?.
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201503/20150311134124763/SM-G360F_UM_Open_Kitkat_French_France_only_Rev.1.0_150203.pdf

contributeur CCM

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70205 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed