A quoi sert Nvdia?? [Résolu]

A voir également:Nvidia c'est quoiA quoi sert nvidia - Meilleures réponses Qu'est ce que nvidia - Meilleures réponses Nvdia présente sa puce pour « superphones » - Actualités Nvdia overclock - Conseils pratiques - Nvidia Nvdia linux - Conseils pratiques - Ubuntu Problème avec NVDIA ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Code 10 carte réseau NVDIA nForce 10/100/1000 Mbps Ethernet ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Bonjour..etant donner suis..pas tres fort en informatique a quoi sert Nvdia..est-il utile
et si oui ..que choisir?
Merci pour infos...Claude

Forum

A voir également:Nvidia c'est quoiA quoi sert nvidia - Meilleures réponses Qu'est ce que nvidia - Meilleures réponses Nvdia présente sa puce pour « superphones » - Actualités Nvdia overclock - Conseils pratiques - Nvidia Nvdia linux - Conseils pratiques - Ubuntu Problème avec NVDIA ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Code 10 carte réseau NVDIA nForce 10/100/1000 Mbps Ethernet ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

nvidia c'est le logiciel qui gère le paramétrage de ta carte graphique, il est donc bien utile sur ta machine.

cdt

Dire « Merci » 46

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59973 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci de me répondre si gentiment...oufff il sont pas tous comme toi?? alors ou puis-je trouver et quel prendre?
    Merci Claude

• auteur

salut claude j'ai exactement NVIDiA
    pourquoi le cherches-tu ?tu devrai l'avoir par défaut sur ta machine...
    si tu as un autre pilote carte graphique exemple "ATI" et que tu cherches à basculer sur l'autre...
    c'est mission quasiment impossible, elle fait partie intégrante de ton système..
    Si tu l'a perdu, ce qui m'ettonerait...
    Enfin je ne comprends pas bien ta demande.
    Désolè je dois être distrait?*

• auteur

Ok...vais tenter d'etre plus clair voila..lorsque j'ai achetre mon ordi .il y avait un Pach integrer avec ..Window's Familial... puis nero..et d'autre truc,.. me rapelle d'avoir vu ds mon panneau de conf,,Nvdia.. j'ai reformater mon ordi depuis 3 jours..Avec window's XP..
    Cela fut toutes une aventure car..ai pas beaucoup de sous mon ordi a couter en $$ canadien $400.00 dollar hors il a fallut je trouve tout les perepherique manuel avait meme pas carte de son..& j'en passe...
    j'essaie de donner les meilleur performances a mon PC?
    Voila mes questions???
    Merci a tous...
    en passant mon PC pas tres fort 224MO .................heu en tout cas veux pas vs fatiguer avec ca ?

En Passant Bonne Fete des Francais

Claude de Quebec :)

• auteur

salut à tous nos amis du Québec...
    merci pour le clin d'oeil pour notre fête nationale... ;-)

bon Qu'est ce que c'est que ce TAbarnacle ? ;-)

qu'elle était ta carte graphique d'origine,sans le ' patch"...
    si tu possédes un pc avec 224 Mo
    NVIDIA n'est peut-être pas la meilleure des solluces.. il consomme pas mal en ressource...
    j'ai l'impression que ton pc "était en kit" point de vue pilotes non ?

• auteur

bien pour les pilote de carte video allez voir la :

www.nvidia.com

ppour savoir quel type de pilote prendre allez voir la :

www.touslesdrivers.com
    utilise l option mes drivers
    et apres le chargement d un control activx le site vous donnera une liste de dpilote compatible avec votre pc.

sinon, ovrir le pc et lire la marque et le model des carte integrees dans le pc et les cherche sur google ou autre moteur de recherche.

http://perso.orange.fr/winxpexplications/questions%20reponses.html

• auteur

ok bien joué rafit jad ++

• auteur

Merci voila ce que sa donne pour moi du chinois: mais bon:

Accueil | Constructeurs | Mes Drivers | Actualités | Dossiers | Indispensables | Utilitaires | Forum | Espace Membres | Partenaires | RSS | A Propos Rechercher sur TLD Google Favoris Démarrage Envoyer Imprimer Moteur TLD RSS

Comparer les prix
    Ordinateur Graveur DVD Composant

Tout le hitech
    Informatique Clé USB Moniteur LCD Portable Accueil > Mes Drivers

Les drivers affichés ci-dessous ont été détectés comme compatibles avec votre matériel mais leur intitulé ne correspond cela dit pas obligatoirement avec la référence exacte de votre matériel. De plus, si tous vos drivers ne sont pas détectés, il est possible d'élargir la recherche mais les résultats seront alors moins précis. Si malgré cela vos drivers ne sont toujours pas détectés, vous les trouverez peut-être manuellement sur les fiches des constructeurs de votre matériel. En cas de problème, consultez les questions/réponses. Pensez aussi à lire le dossier d'aide à l'installation des drivers.

Relancer la détection
    Relancer la détection et élargir la recherche
    Recherche manuelle des drivers sur les fiches des constructeurs
    Questions/réponses
    Résumé de votre configuration

Processeur 1 AMD Sempron(tm) Processor 3100+ (Socket 754) Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Carte mère First International Computer, Inc. K8MC51G PCB 1.x Mémoire 256 Mo (1 barette) Disque dur 1 ST340014A (37.27 Go)
    Cartes mères et chipsets

10/07/06 - Nvidia nForce 4 Amd Edition/nForce 4 X16 Amd/Intel Edition (drivers 6.86 WHQL pour Windows 2000/XP)
    20/01/06 - Nvidia nForce 4/570 Intel Edition (drivers 8.22 WHQL pour Windows 2000/XP)
    10/01/07 - Nvidia nForce 400/405/410/430/Professional 3000 (drivers 8.26/11.09 WHQL pour Windows 2000/XP)
    29/06/06 - Nvidia nForce 550/570 Amd Edition (drivers 9.16 WHQL pour Windows 2000/XP)
    22/02/07 - Nvidia nForce 650i SLI (drivers 8.43 WHQL pour Windows 2000/XP)
    14/05/07 - Nvidia nForce 650i Ultra (drivers 8.44 WHQL pour Windows 2000/XP)

Cartes sons

15/05/07 - Realtek Pilote AC97 (drivers a4.00 WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64)

• auteur

j'ai supprimé par mégarde le programme NVIDIA ce qui a complètement modifié la résolution de mon écran que je ne peux remettre en place et je ne retrouve pas ce programme, il me reste cependant NVIDIA drivers, bon en bref je n'y connait rien et je ne sais pas comment faire! dois-je retélécharger ce programme ou utiliser un logiciel pour retrouver les programmes effacés?

• auteur

MERCI "jee pee"! Je pensais qu'il ne servait que pour les jeux (et que donc, il ne me servait à rien). Grave erreur...

Marsh

Salut Claude,
Nvidia est le nom d'un constructeur de carte graphique, de quoi veux-tu parler exactement? D'un logiciel?

Reply

Marsh

nvidia c'est des cartes graphiques, masi aussi d'autres choses.. comme le nforce

Reply
réponses:
  • auteur

génial la réponse je suis ds le même cas que Claude supra et vraiment ça me fait une belle jambe cette réponse: le NFORCE c'est quoi??????!!!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed