Until Dawn - Forum Jeux vidéo

A voir également:Until dawn pcUntil dawn pc steam - Meilleures réponses Pour télécharger until dawn sur pc ✓ - Forum - Logiciels A start job is running for hold until boot process finishes up ✓ - Forum - Ubuntu Dawn of war dark crusade mod ✓ - Forum - Jeux vidéo Bash do until ✓ - Forum - Shell Warning: unknown: your script possibly relies on a session side-effect which existed until php 4.2.3. please be advised that the ✓ - Forum - Webmaster

Bonjour, après plusieurs recherches ( notamment sur steam et google ), je n'ai pas trouvé Until Dawn a télécharger sur PC. Je pensais qu'il n'était sortis que sur PS4 mais mes amis m'ont dit qu'il existait sur pc. Avant de trouver un lien de téléchargement, pouvez-vous au moins repondre a cette question simple :
Until Dawn est il jouable sur PC ?
Merci de vos réponses.

Forum

A voir également:Until dawn pcUntil dawn pc steam - Meilleures réponses Pour télécharger until dawn sur pc ✓ - Forum - Logiciels A start job is running for hold until boot process finishes up ✓ - Forum - Ubuntu Dawn of war dark crusade mod ✓ - Forum - Jeux vidéo Bash do until ✓ - Forum - Shell Warning: unknown: your script possibly relies on a session side-effect which existed until php 4.2.3. please be advised that the ✓ - Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ello,

Il me semble qu'Until Dawn est une exclusivité PS4. Donc je ne pense pas qu'il existe une version pc. :)

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70646 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed