[Sujet Groupé] Que signifie l'etoile sur snapchat ? [Résolu]

A voir également:Etoile jaune snapEtoile jaune snapchat - Meilleures réponses Snap etoile jaune - Meilleures réponses Coeur jaune snap ✓ - Forum - Snapchat Coeur jaune - Forum - Snapchat Coeur jaune ✓ - Forum - Snapchat Question coeur jaune - Forum - Snapchat Coeur rouge Snapchat ✓ - Forum - Snapchat

Bonjour,
A coté de quelques amis snap, il y a une etoile jaune "?", je ne sais pas a quoi elle correspond, pourriez vous m'aidez ?
Cordialement

Forum

A voir également:Etoile jaune snapEtoile jaune snapchat - Meilleures réponses Snap etoile jaune - Meilleures réponses Coeur jaune snap ✓ - Forum - Snapchat Coeur jaune - Forum - Snapchat Coeur jaune ✓ - Forum - Snapchat Question coeur jaune - Forum - Snapchat Coeur rouge Snapchat ✓ - Forum - Snapchat

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tenez voici la version officielle de Snapchat :
http://nextplz.fr/smartphone-apps/content/2113560-que-signifie-l-etoile-sur-snapchat

Plus de doutes maintenant :)

Dire « Merci » 49

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62867 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Il me semble que l'étoile à côté des pseudos de vos amis signifie qu'ils ont rejoué votre story plusieurs fois ?...

Reply

Marsh

(ça a aussi été confirmé par le compte officiel de snapchat support sur twitter!)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut! Ça signifie que quelqu'un a replay un snap de cette personne. Oui, ça sert carrément à rien. ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Pour moi l étoile c'est la solutions 1.

La personne m envoie beaucoup de snap et j'y répond rarement

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

c quand la personne a replat votre story donc c pour savoir qui a regarder votre story plusieurs fois c quand meme pratique.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed