Cherche une alternative à Adobe Flash Player [Résolu]

A voir également:Alternative flash playerAlternative à flash player windows - Meilleures réponses Alternatif adobe flash player ( silverlight ) ✓ - Forum - Windows Adobe flash player - Télécharger - Web Adobe flash player chrome - Conseils pratiques - Chrome Adobe flash player android - Télécharger - Web Mise à jour adobe flash player ✓ - Forum - Internet Explorer

Bonjour,

Ma question est surtout "Cherche une alternative fonctionner à Adobe Flash Player" qui a fait le ******** avec son abandons du support Linux. J'ai tester Gnash sans succès. j'ai trouver aussi un moment un certain GreaseMonkey mais rien ne marche. J'ai aussi regarder des posts d'ici que sortait Google mais sans succès toujours. Je suis sous Linux Ubuntu 14.04 LTS à jour en utilisant Firefox. Votre aide me sera vivement la bienvenue.

Forum

A voir également:Alternative flash playerAlternative à flash player windows - Meilleures réponses Alternatif adobe flash player ( silverlight ) ✓ - Forum - Windows Adobe flash player - Télécharger - Web Adobe flash player chrome - Conseils pratiques - Chrome Adobe flash player android - Télécharger - Web Mise à jour adobe flash player ✓ - Forum - Internet Explorer

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
bientôt c'est Adobe Flash Player qui va être abandonné :-P

Reply

Marsh

J'ai trouver grâce à spirallo (ici) Pipelight, une solution magique. Désormais j'ai la dernière version d'adobe flash player ! A croire que adobe a passé un marcher avec microsoft... (si c'est le cas, c'est raté !). Il faut l'installer en ayant parfaitement suivi les spécifications de cette page.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour le retour,

Je vais essayer Pipelight. Ça bouge du côté Mint. Pour l'instant que des infos + ou - précises en anglais mais comme Mint 17 est très proche d'Ubuntu 14, j'espère ne pas avoir vraiment de problèmes...
    J'espère que le HTLM5 va rapidement se développer...Marre de ce flash player qui n'a que des défauts !!! Même au niveau de la consommation de ressources...

Cordialement

Marsh

Il y a une petite astuce pour bénéficier de la dernière version de Flash Player (actuellement la 20) pour Linux sous Firefox.
commencer par virer le plugin flash classique "flashplugin" après installer ces trois paquets :

- freshplayerplugin
- chromium-pepper-flash
- gst-plugins-good

Merci.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed