Tentative d arnaque sur le bon coin [Résolu]

A voir également:Stephanie carlierCarlier stephanie - Meilleures réponses Escroquerie le bon coin - Meilleures réponses Je me suis fait arnaqué sur le bon coin voiture ✓ - Forum - Vos droits sur internet Forum le bon coin escroquerie voiture ✓ - Forum - Vos droits sur internet Arnaque vente voiture avec transporteur le bon coin ✓ - Forum - Vos droits sur internet Je me suis fait arnaqué sur le bon coin - Forum - Vos droits sur internet

J ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre une salle a manger et une personne au nom de Stéphanie Carlier habitant dans le 59 me propose de faire une vente de bon vu et me demande de lui faire parvenir nom adresse telephone fixe et portable et me propose de m envoyer la somme par la poste car elle est en deplacement a l etranger et n a pas le temps de se deplacer elle me contactera par la suite pour l enlevement des meubles. Vu son numero de telephone qui est a l etranger je pense que cette histoire n est pas claire qu en pensez vous?

Forum

A voir également:Stephanie carlierCarlier stephanie - Meilleures réponses Escroquerie le bon coin - Meilleures réponses Je me suis fait arnaqué sur le bon coin voiture ✓ - Forum - Vos droits sur internet Forum le bon coin escroquerie voiture ✓ - Forum - Vos droits sur internet Arnaque vente voiture avec transporteur le bon coin ✓ - Forum - Vos droits sur internet Je me suis fait arnaqué sur le bon coin - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Franchement il n'y a rien de louche c'est plutot elle qui prend le risque d'etre a l'etranger et de vous envoiez l'argent pour recuperer les meubles apres donc pas de soucis

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64168 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Ca fait longtemps que cette technique du dit "déplacements" est connu, c'est une anarque

--

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed