Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. [Résolu]

A voir également:Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard.Facebook vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard - Meilleures réponses Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard. facebook - Meilleures réponses Vous avez essayé trop de codes. Veuillez réessayer plus tard. ✓ - Forum - Facebook Vous avez demandé un code de securité par texto trop de fois . ✓ - Forum - Facebook Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard.face ✓ - Forum - Facebook Facebook mot de passe perdu - Forum - Facebook Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard. facebook - Forum - Facebook

Forum

A voir également:Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard.Facebook vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard - Meilleures réponses Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard. facebook - Meilleures réponses Vous avez essayé trop de codes. Veuillez réessayer plus tard. ✓ - Forum - Facebook Vous avez demandé un code de securité par texto trop de fois . ✓ - Forum - Facebook Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard.face ✓ - Forum - Facebook Facebook mot de passe perdu - Forum - Facebook Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard. facebook - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Comme des dizaines d'autres depuis hier...

Si tu utilises Google Chrome vois ceci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32696706-impossibilite-ouverture-compte-facebook#5

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39053 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bonjour , je n'utilise plus google chrome sur mon pc il plante sans cesse, j'ai chercher sur Google mais pas de réponse surement en grève ou fâché................j'essayé tes conseil mais pas de réponse
    trouver surement mal formulé ma question lol

• auteur

Non, c'est un problème récurent depuis hier ou avant hier.

Essaie de vider cache et cookies de ton navigateur internet. Il y a plein de messages similaires dans le forum Facebook

• auteur

j'ai fait toute ses opé mais rien pour le moment , et ce sur les deux PC je vais consulter leur forum alors merci

• auteur

Je parlais du forum Facebook de CCM, celui-là même où tu as posté ta question ;-)

• auteur

ok je vais voir

• auteur

merci Scareface,j'ai suivi vos instructions a la lettre et je peux a nouveau me connecter
    depuis hier j'avais ce même problême

• auteur

De rien mais c'est plutôt [email protected]ître Gims qu'il faut remercier ;-)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si tu utilises Firefox :

vider le cache de firefox:

outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant

Supprimer les cookies dans firefox:

outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies

Redémarrer Firefox.

===

Si tu utilises Internet Explorer:

Vider le cache et supprimer les cookies

Aller à:

Outils
Options internet
Onglet "Général"
Catégorie "Historique de navigation"
Cliquer sur "Supprimer"
Cocher "les cases voulues"
Cliquer sur "Supprimer"

Plus d'infos:

==> http://www.commentcamarche.net/faq/2237-internet-le-cache-d-internet-explorer#3-vider-le-cache-internet

Cdlt.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed