Placement au Palais de Bercy

A voir également:Placement accor hotel arenaAccor hotel arena placement - Meilleures réponses Plan bercy placement - Meilleures réponses Choisir ses places accor hotel arena ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Plan des places à Bercy/AccorHotels Arena - Forum - Loisirs / Divertissements Place de concert - Accor hotel arena ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Placement accor hotel arena Bercy - Forum - Loisirs / Divertissements Accor hotel arena ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour.
Je vais au concert, le 17 mai, des 5 seconds of summer, a l' Accorhotel Arena ( avant appelé Bercy ), je suis en Cat1 Gradin O rang 14, es-ce que je serais bien placée? Es-ce que je les verrais quand même d'assez près?
Merci beaucoup.

Forum

A voir également:Placement accor hotel arenaAccor hotel arena placement - Meilleures réponses Plan bercy placement - Meilleures réponses Choisir ses places accor hotel arena ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Plan des places à Bercy/AccorHotels Arena - Forum - Loisirs / Divertissements Place de concert - Accor hotel arena ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Placement accor hotel arena Bercy - Forum - Loisirs / Divertissements Accor hotel arena ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Déjà pas mal de sujet parle de la même chose sur le forum.
Donc, merci de faire un peut de recherche avant.
http://www.commentcamarche.net/forum/s/loisirs-divertissements-29/bercy
De plus, sur certain sujet, des plans on été mis.
Merci.

@+

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69673 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed