Couleur contacts sur Lollipop [Résolu]

A voir également:Changer couleur contact androidCouleur contact android - Meilleures réponses Changer la couleur des bulles de mes sms ✓ - Forum - Messagerie Changer couleur facebook android - Forum - Facebook Changer couleur messenger android - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger Changer couleur clavier android - Conseils pratiques - Android Changer de design Facebook - Conseils pratiques - Facebook

Bonjour!
J'ai acheté il y a quelques jours l'Acatel idol 3 avec Lollipop. Quelques uns de mes contacts ont une couleur grise, je me demandais donc si cela signifiait qu'il y avait un problème ou si le cas échéant il était possible de changer cette couleur...
J'ai regardé un peu partout sur internet et je n'ai pas trouvé ma réponse, je suis en mesure de dire que je n'utilise pas google messenger où si j'ai bien compris il est possible de changer la couleur!

merci pour ce que vous pourrez m'apporter comme réponse :D

Forum

A voir également:Changer couleur contact androidCouleur contact android - Meilleures réponses Changer la couleur des bulles de mes sms ✓ - Forum - Messagerie Changer couleur facebook android - Forum - Facebook Changer couleur messenger android - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger Changer couleur clavier android - Conseils pratiques - Android Changer de design Facebook - Conseils pratiques - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ca viens du fait que certains de tes contacts sont des ccontacts enregistre sur ton compte google et d'autres sont ceux enregistres seulement sur ton telephone. en cas de pepin, les contacts enregistre sur google seront remis mais ceux uniquement sur telephone seront perdus.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour!
    il se trouve qu'ils sont bien enregistrés sur mon compte google et que meme ceux qui ne le sont pas sont bien en couleur...

• auteur

bon a ce qui parait les contacts sans photo sont attribue une couleur au hasard.
    donc c'est plus comme avant, pas de code couleur cache, juste de l'hasard.

• auteur

semblerait donc que la couleur soit due au hasard j'ai effacé mes contacts, recommencé et maintenant c'est bon :) merci

• auteur

Cool, tu peut marquer ce post comme resolu alors?
    merci :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed