Silverlight n'est pas reconnu mycanal [Résolu] - Forum Windows 10

A voir également:My canal macSilverlight mycanal ✓ - Forum - Mozilla Firefox Mycanal gratuit - Télécharger - Actualités Silverlight - Télécharger - Plugins vidéo Disque dur externe non reconnu - Conseils pratiques - Disque dur Périphérique usb non reconnu - Conseils pratiques - USB

Bonjour,
J'ai des identifiants mycanal mais je ne peux plus voir le live car apparement Microsoft Silverlight n'est plus compatible avec Windows 10. Comment je peux faire? Installé autre chose?
Pourtant canal me demande de l'installé mais une fois installé, on me le redemande.

Merci pour vos réponses

Forum

A voir également:My canal macSilverlight mycanal ✓ - Forum - Mozilla Firefox Mycanal gratuit - Télécharger - Actualités Silverlight - Télécharger - Plugins vidéo Disque dur externe non reconnu - Conseils pratiques - Disque dur Périphérique usb non reconnu - Conseils pratiques - USB

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si, Sylverlight fonctionne bien sur Windows 10, je l'ai installé pour Canal +. Essayez de l'installer sur un autre navigateur internet (Google Chrome, Mozilla, Edge, Opera).

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed