Ce site est il fiable ? [Résolu]

A voir également:Greenpills avisAvis greenpills - Meilleures réponses Unisport avis - Meilleures réponses Site fiable - Conseils pratiques - Internet Viagogo site fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Canada goose pas cher site fiable ✓ - Forum - Vos droits sur internet Sborta site fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Wish site fiable ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjour,
après avoir lu votre FAQ pour savoir si un site etait fiable ou non
(http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable)
je me suis peu de temps après face au dilemme suivant :
-Super-Prix.fr
-ML et CGV non visible (attention je suis mauvais avec internet mais en bas je n'ai pas vu les mots "mentions légales" ou "conditions générales de ventes" )
-site BE ( donc belge si je ne m'abuse )
-wot qui n'indique rien d'alarmant
-HTTPS pour la transaction
et un doute qui me fait douter pour finaliser ou non mes achat
quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Forum

A voir également:Greenpills avisAvis greenpills - Meilleures réponses Unisport avis - Meilleures réponses Site fiable - Conseils pratiques - Internet Viagogo site fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Canada goose pas cher site fiable ✓ - Forum - Vos droits sur internet Sborta site fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Wish site fiable ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Mon avis sur le site super-prix.fr est sans équivoque.
Tous les produits vendus sur le site viennent d'alibaba ou aliexpress.
Dans l'idée rien de mal mais plateforme bien connues de contrefaçons en tout genre et d'achats en gros.

Certains produits sur super prix.fr sont vendus 29.99€ alors qu'ils sont vendu moins de 1€ sur aliexpress.
Ils ne prennent même pas la peine de faire une vraie photo et prenne la photo du vendeur d'origine...

Aucune garantie de recevoir les produits car Siege hors Union Européenne.
Ça ressemble plus à un aspirateur à CB.
Super prix.fr ils commencent à attirer les naïfs sur Facebook en proposant des articles gratuits (contrefaçons de produits dérivés de jeux vidéo) en ne payant que les frais de ports
Super-prix.fr est A FUIR

Je répète exprès super-prix.fr avis pour que ce message sorte bien dans les moteurs de recherche.

Dire « Merci » 35

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53376 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonsoir,

Pour moi ce n'est pas fiable.
D'une part https://www.contrefacon.fr/domains/super-prix.fr/
Ensuite effectivement en faisant un whois c'est en Belgique mais dans leur soi disant CGV ( privacy policy même pas en français) ils sont basés
CPM Consulting FZ LLC
AREA AL JAZEERA AREA AL HAMRA 31291
RAS AL KHAIMAH
UAE
Ce qui ne correspond pas vraiment à la Belgique.

Mais cela ne reste que mon avis.

Cdlt.

Reply
réponses:
  • auteur

ok merci bendrop pour le nouveau site anti-piège et effectivement ça sent le fake un peu ce truc :/

Marsh

Salut ,
Pour moi ce site n'est pas plus fiable qu'une planche pourrie, Effectivement , pas de cgv/cgu et le "contact" te renvois sur Face de plouc !!! wot chez moi le mets en Alerte ? (modéré) mais bon, pour ma part je rejoins bendrop pas confiance du tout !!!

cordialement .

Reply

Marsh

Bonsoir

De quel site s'agit-il?
Crdlt

Reply
réponses:
  • auteur

Super-prix.fr c'est écrit dans le message mais j'avoue qu'il est peu visible ^^"

• auteur

Il n'est pas fiable j'ai commandé (pour voir, tant pis pour mes 14 balles) il y a une semaine et demi et je n'ai toujours rien reçu. A moins que, effectivement, les produits arrivent d'un autre pays de contrefaçons. Je suis de près. To be continued

• auteur

Pour répondre à jill, ils disent à la commande que les objets arrivent dans 3 à 5 semaines, voire 8...
    Mais du coup vous m'avez tous fait peur, alors j'ai demandé l'annulation de ma commande, et le remboursement devrait arriver d'ici quelques jours d'après ce qu'ils me disent.

• auteur

Merci de voir ma réponse du 31/05 à 10h46...

• auteur

Bonjour a tous,
    Je n'ai rien a y gagner... Je veux juste vous faire-part de ma 1° expérience avec le site super-prix.fr.
    Comme vous je me suis méfiée, alors j'ai commandé 3 articles gratuits avec juste les fdp à payer (ces derniers ont été réduits parce que j'avais 3 envois... même si ils arrivent maintenant un à un...).
    Je vous passe les détails...:
    - Commande passée le 8 mai au matin.
    - Confirmation de réception et d'envoi 1 heure après... en me précisent un délais de 3 à 5 semaines voir 8 maxi et un ou plusieurs envoi pour mes 3 articles...
    - Reçu le 30 mai un premier petit paquet (mini enveloppe de 8x12 cm avec une paire de boucles d'oreilles dedans...
    - J'ai envoyé un mail ce jour à 9h09 signalant que une des boucles était arrivée tordue et la 2° cassée à la jointure boucle/tige aux vues de l'emballage trop fin...
    - Réponse à 9h23 me demandant une photo pour confirmer mes dires et obtenir un remboursement plus rapide...
    - Envoyée à 9h52...avec mes inquiétudes pour la suite...recommander l'article...
    - A 10h06 j'avais un mail de confirmation de remboursement sur mon compte immédiat...j'ai effectivement vérifié: ok.
    Pour terminer l'histoire j'ai payé 6e90 pour 3 articles (petits bijoux)... et l'on m'a remboursé 4e50 (prix des fdp pour recommander cet article seul).
    Voilà juste ma première expérience avec eux... Pour partager avec vous...
    P.S: C'est un Maxime C. qui est mon contact chez eux et il m'a écrit des phrases perso à chacune de mes questions... et non des phrases types comme font souvent certains sites comme le Bon Coin pour ne pas les nommer...Quelque soit votre réclamation vous recevez toujours le même texte (c'est pas nous...).
    Merci de votre attention. Bonne journée à tous.
    Virginie Baudelin-Morére

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed