Site stand privé. com

A voir également:Stand privé avisAvis stand privé - Meilleures réponses Stand privé - Meilleures réponses Stand Privé, arnaque ? - Forum - Consommation et internet Question privé ✓ - Forum - Messagerie Le site joom est il fiable ? ✓ - Forum - Consommation et internet Msg privé ✓ - Forum - Messagerie Privé - Forum - Google Chrome

Bonjour, quelqu'un aurait il déjà commandé sur le site stand privé ?
j'ai l'impression de mettre fait arnaqué, j'ai effectué l'achat d'une doudoune et je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour ma commande, quand je vais sur mon compte de leur site ils me disent aucun achat effectué alors que mon compte à bien été débité. Leur numéro de téléphone ne marche pas impossible de les joindres!!!
Pourriez vous me dire quel recourt je peux avoir dans cette situation ?merci

Forum

A voir également:Stand privé avisAvis stand privé - Meilleures réponses Stand privé - Meilleures réponses Stand Privé, arnaque ? - Forum - Consommation et internet Question privé ✓ - Forum - Messagerie Le site joom est il fiable ? ✓ - Forum - Consommation et internet Msg privé ✓ - Forum - Messagerie Privé - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il m on fait la même choses j attend une robe qui devais être livré sous 48 h et tjr il mon prélevé la somme et pareil quand je vais sur le site y a pu ma commande

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

oui j ai commandé un peu avant noel , j ai recue ma commande trois jours après ! mais il ne nous envoient pas de mal , j ai eu l information dans mon suivit ! si ça peut vous aider !!

Reply

Marsh

Bonjour

Le site parait fiable, en tous cas rien à voir avec tous les pseudos sites de vente qui pululent.

Tu as tenté de les appeler quand?

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai essayé de les joindre hier à plusieurs reprise. Ce qui me semble louche c'est que le montant a été débité et que je n'ai pas de confirmation de mon achat et par ailleur je viens de recevoir 2 mail me disant que ma commande n'est pas effectué et que mon panier est toujour disponible dans le cas où je veux passer ma commande.

• auteur

Tu as essayé de leur envoyer un email?

• auteur

Oui, sa reste sans réponse. J'ai lu plusieurs avis de personne s'étant fait arnaqué mais plus de personne satisfaite, donc j'hésite encore à appeler ma banque pour voir si je peux faire opposition à mon achat. Mais c'est quand même bizar que leur numéro de téléphone ne marche pas

• auteur

Vu la difficulté à les joindre, je serais d'avis de voir directement avec ta banque. Mais si le prélèvement a déja eu lieu, pas sur qu'ils puissent faire quelquechose

• auteur

Alors la ils m'on envoyé un mail pour me dire qu'il n'y a aucune commande a mon compte. Donc pourquoi m'on t'il prélevé le montant de la commande!!!! Sa ressemble à de l'arnaque !!!
    J'ai donc appelé mon conseillé à la banque pour lui expliquer la situation lui diSant que je veux faire opposition à cet achat, il me dit qu'il faut faire opposition opposition la carte en 1er et après pour cet achat . Alors que j'ai lu sur le net que si on avait la preuve que l'achat était une arnaque on pouvait s'opposer juste au montant de la transaction.
    dans tous les cas il m'a donné rdv jeudi mais je n'attend pas grand chose de sa part, on verra bien.
    par contre j'aimerai bien savoir si je peux me retourner contre ce site et si d'autre personne on été victime de la même chose

• auteur

Voir avec UFC que choisir

• auteur

contactez la DGCCRF

• auteur

C'est quand même alucinant que des site peuvent se servir sur votre compte et que derrière il n'y est aucun mail pour prouver l'achat. Maos avec mes relevé bancaire il y a bien écrit stand privé donc c'est une preuve

• auteur

Bonjour

C'est une preuve, absolument!

• auteur

bonjour,
    Bon et bien il y a un peu d'espoir ils répondent à mes e-mail et m'on demandé des preuves du débit, que j'ai donc envoyé et aujourd'hui je ne sais par quel moyen quelqu'un m'a enfin répondu au téléphone, me disant que ma demande est bien prise en compte qu'ils attendent juste la réponse du service comptable pour voir ce qui c'est passé et qu'ils me répondront par mail. Je lui ai parlé du fait qu'il était très difficile de les avoir au téléphone, elle me dit que c'est parce que le standard est saturé d'appel.
    un espoir de ne pas m'êtres faite arnaqué LOL

• auteur

enfin résolu, ils m'ont remboursé mon achat, le site est plutôt sérieux

• auteur

Non c' un site sérieux ma belle fille est cliente et ne s' en pleins pas!!!!

• auteur

Apres plusieurs commandes passées sur ce site je ne m en plein vraiment pas les habits sont nikel et taillent bien

• auteur

Bonjour comment sait-on que notre commande est arrivée ? Ils nous envoient un mail?

• auteur

Aucun problème tres bien et honnête

Marsh

Alors pour faire des commande régulières sur stand privé je peux juste dire que le site est très fiable jamais eu un seul soucis.

La seule chose ils ne sont pas joignable il est vrai par téléphone par contre on peut les contacter via messenger sur Facebook et répondent dans la journée.

Une seule fois j’ai reçu ma commande incomplète j’ai été remboursé dans la semaine.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir, est ce que les robes taillent petites ou pas?

• auteur

Petites surtout les jupes
    Sinon rien à dire Sur ce site
    Et on peut les joindre très facilement
    C'est mon quatrième achat et j'en suis contente

Marsh

Edith j'ai hesité à commander à cause de votre post car m'etant déjà fait avoir sur un site je deviens frileuse aux achats sur le net et puis fort heureusement je suis tombé sur des avis positifs. Ce matin j'ai donc fait ma commande j'ai reçu directement un mail de confirmation puis un comme quoi ma commande était en préparation et là ce soir un pour m'aviser que mon colis a été remis à Mondial Relay et il en cours de livraison. Voilà

Reply

Marsh

Commandé mardi soir. Colis reçu via mondial relai le jeudi.... et tout ça avec des mails de confirmation de commande et d'envoi du colis. Tout s'est très bien passé...
Je recommande ce site.
Vêtements au top et de bonne qualité

Reply

Marsh

Commande reçu en temps et en heure et prévenue par sms, mais gros bémols les produits reçu on une couleur différente du produit sur internet ... d’un rosé poudrée je me retrouve avec un rose bonbon, d’un bleu canard à du vert ... et pour couronner le tout ça taille très mal...

Reply

Marsh

Depuis fin 2018 je n'arrive plus à passer commande, quand je finalise mon panier est vide, impossible de me connecter ni leur envoyer ça ne marche

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed