Ncis [Résolu] - Cinéma / Télé

A voir également:NcisMusique ncis - Forum - Musique / Radio / Clip Ncis saison 6 episode 1 streaming ✓ - Forum - Cinéma / Télé Sonnerie ncis - Forum - Musique / Radio / Clip Ncis error - Conseils pratiques - Windows NCIS LOS ANGELES saison 4 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

SALUT A TOUS

J'aimerais savoir si quelqu'un a une info sur la suite de N.C.I.S

MERCI A VOUS

Forum

A voir également:NcisMusique ncis - Forum - Musique / Radio / Clip Ncis saison 6 episode 1 streaming ✓ - Forum - Cinéma / Télé Sonnerie ncis - Forum - Musique / Radio / Clip Ncis error - Conseils pratiques - Windows NCIS LOS ANGELES saison 4 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

20 /53 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

comment on fait pour voir des vidéo de ncis gratuit

Dire « Merci » 40

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71998 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

en cherchant bien vous pouvez trouver les episodes de ncis sur les sites proposés par google.moi j'ai déja vu la saison 5 jusqu'a l'épisode 11 " tribes"

Reply

Marsh

OKI. Je vais aller voir. En attendant, tu peux lui donner la réponse si tu l'as connait

A+

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

slt a otut le sfans de N.C.I.S je kiffe trop sa. je love tro habby (je sui gothique aussi!!!)!!! je voulai demander je vai sur tou les site possible pour voir la saison 4 et 5 (si possible) ... mais je n'arrive jamai . j'ai luu tou vos message et les question mai je ne compren rien a ce que vou marqué du genre il fau utiliser un logiciel je c pa quoi tou ca donc voila mici xexe
ps JE T'AIME ABBY

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

coucou,allez sur http://dailymotion.com vous tapez ncis saison 4 ou saison 5 et vous allez trouvez tous els episodes de la saison 4 et la saison 5 jusqua lepisode 11 voial bisous

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Oui c'est disponible sur le net jusqu'à l'épisode 11 . Mais à quand les autres épisodes de la S05 ?!

Reply

Marsh

Les systèmes peer to peer permettent à plusieurs ordinateurs de communiquer via un réseau, de partager simplement des informations --des fichiers le plus souvent, mais également des flux multimédia continus (streaming), ect sur Internet.

Afin de permettre aux clients de connecter des serveurs, des numéros de ports logiciels sont attribués.tu dois ouvrir tes ports pour que les autres téléchargent les parties manquantes chez toi.

Pour ma part je les ai recup en bitorrent.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour

vendredi 22 fevrier
je ne serai pas la
donc impossible de regarder N.C.I.S
Comment pourrai-je voir l'épisode ? merci de repondre a ma question
merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

va sur www.dailymotion.com et tu devrais pouvoir le voir en direct sur le net.

Voila, semper fi

angel

Reply

Marsh

Bonjour
Tu devrais avoir des informations sue ce site http://www.ncisfr.net/

Reply

Marsh

ou pouré ton regarder l'episode de ncis inedit du vendredi 22 fevrier 2008 en francais ou sous titré

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

quelle et le numero de la saison de ncis et de l'episode du vendredi 22 février 2008

Reply

Marsh

J' Adore NCIS il y a pas mieux comme série policière. Le style, les enquête.. tous est différent par rapports au autre série. J'ai hâte d'être vendredi.

SONDAGE : Vous préférait Kate ou Ziva ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

C'était le numéro 24. Il est en 9 parti sur Dailymotion.
Mais pas la saison 5... Un autre site ?

Reply

Marsh

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ncis

quand je fais la recherche sur dailymotion, c'est la saison 5 qui s'affiche en premier.
ne rechercher pas la saison 5 en français elle n'est pas dispo, mais la vostf oui.

je confirme la réponse de Mel-Ange, vendredi 22 février, saison 4 épisode 24 " révélations".

en réponse à Laura, je préfère Ziva, elle a plus de caractère et son évolution dans la série me plait bien.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee NCIS mais j'ai commencé de regarder cette série à partir de la saison 2 et j'aimerais télécharger la 1ère !ou puis la télécharger?Merciii d'avance et vive NCIS!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

tu peut alle sur studio-series.com et tu peut regarde tout les series que tu ve gartuitement sans relechargement

Reply

Marsh

Heey,
Ca fait deux ou trois jours que j'ai commencé de regardé l'épisode 11 de la saison 5 ..
Et aujourd'hui j'essaye de le finir, sur dailymotion mais ca ne marche plus, est ce mon ordinateur ? Ou quel est le PB ?
thnX ;]

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjours,J'ai ratée deux épisodes ncis celui du 22 Février et celui du 29 Février pourrier vous me dire dans quels site je pourrai les regarder(en français) car sur dailymotion je ne trouve pas les épisodes
Merci beaucoup d'avance !!

Reply

Marsh

slt moi joré voulu voir lepisode ou kate meurt cest a dir lepisode 23 de la saison 2 mais je lé loupé et je nariv pa a le trouvé sur le web kelkun pourai maidé svp!!!!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed