La Baie Du Paradis Astuce Or Et Gemmes [Résolu] - Forum Jeux vidéo

A voir également:La baie du paradis tricheBaie du paradis astuces - Meilleures réponses La baie du paradis forum - Meilleures réponses Code triche sims 3 - Conseils pratiques - Sims3 Code de triche gta 4 ps3 - Conseils pratiques - GTA IV Code de triche gta 4 ps3 voiture volante ✓ - Forum - PS3 Code de triche minecraft - Conseils pratiques - MMORPG Triche candy crush - Conseils pratiques - Jeux vidéo

Bonjour,
Est-il possible de tricher dans la baie du paradis? Est-il possible d'obtenir un nombre illimité de gemmes et de l'or gratuitement?
Si quelqu'un sait quelque astuce pour la baie du paradis s'il vous plaît répondre :)
Merci.

Forum

A voir également:La baie du paradis tricheBaie du paradis astuces - Meilleures réponses La baie du paradis forum - Meilleures réponses Code triche sims 3 - Conseils pratiques - Sims3 Code de triche gta 4 ps3 - Conseils pratiques - GTA IV Code de triche gta 4 ps3 voiture volante ✓ - Forum - PS3 Code de triche minecraft - Conseils pratiques - MMORPG Triche candy crush - Conseils pratiques - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je suppose que vous jouez la baie du paradis sur votre mobile, vous pouvez donc acheter de l'or ou de l'intérieur de gemmes du jeu.
Vous pouvez trouver quelques astuce comment obtenir gemmes ou de l'or sur la baie du paradis forum officiel, mais je vous suggère d'essayer http://labaieduparadis.portablefr.com/
Ce travail d'astuce pour ios et android.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54559 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Désolée mais ça ne marche pas

• auteur

idem. je suis de la réunion et on me dis que ce n'est pas disponible pour ma région

• auteur

Pareil pour moi :/

• auteur

moi ca ma fait 10 de hors forfait et en plus ca n'a pas marché. nul nul c'est payant

• auteur

Ouaih....trop fort! Faut juste s'abonner à une application en contre partie! Donc or et gemmes pas gratuits du tout! ARNAQUÉ!!!!!

• auteur

aucun de vous n'est humain, car pour les humains c'est payant ....
    il serait temps d'informer réellement sur ce sujet qui pollue tous les jeux et vide les comptes des parents à petit feux.
    je pensais CCM beaucoup plus sérieux sur ce genre de sujet mais le nombre de visite doit être plus important que la qualité du post.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed