Récupérer images écran d'accueil Windows 10 [Résolu]

A voir également:Recuperer fond ecran windows 10Récupérer image fond d'écran windows 10 - Meilleures réponses Comment recuperer ma photo de fond d'écran windows 10 - Meilleures réponses Récupérer un fond d'écran - Forum - Windows 10 Diaporama fond ecran windows 10 - Conseils pratiques - Windows 7 Supprimer fond ecran windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Comment trouvez les images des diaporama de W10 ? - Forum - Windows 10 Dossier fond ecran windows 10 - Conseils pratiques - Windows

Bonjour,

Lors d'une récente mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur, le système m'a demandé de paramétrer mon écran d'accueil de Windows 10 (ce dont je parle c'est de la page qui se "soulève" pour laisser apparaître l'écran de connexion à mon compte utilisateur quand il est verrouillé). Ainsi il m'a été demandé ce que je préférais, j'ai répondu parmi les choix qui s'offrait à moi "paysage" il me semble.

Et depuis de magnifiques images se succèdent sur cet écran d'accueil... mais à un rythme un peu rapide pour moi ! (1 par jour environ) Je souhaiterai tout simplement récupérer certaines de ces images utilisées par Windows 10 pour la page d'accueil afin de pouvoir les définir en fond d'écran.

Merci pour votre aide !

Forum

A voir également:Recuperer fond ecran windows 10Récupérer image fond d'écran windows 10 - Meilleures réponses Comment recuperer ma photo de fond d'écran windows 10 - Meilleures réponses Récupérer un fond d'écran - Forum - Windows 10 Diaporama fond ecran windows 10 - Conseils pratiques - Windows 7 Supprimer fond ecran windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Comment trouvez les images des diaporama de W10 ? - Forum - Windows 10 Dossier fond ecran windows 10 - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est à la fois simple et compliqué.

Dans firefox :
file:///C:/Users/votre_nom_utilisateur/AppData/Local/Packages/Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_cw5n1h2txyewy/LocalState/Assets/
Il faut remplacer votre_nom_utilisateur par votre nom d'utilisateur sur votre PC. On le retrouve dans l'explorateur de fichiers sous c:\users ou c:\utilisateurs

Avec l'explorateur de fichier :
C:\Users\votre_nom_utilisateur\AppData\Local\Packages\Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_cw5n1h2txyewy\LocalState\Assets
Il faut remplacer votre_nom_utilisateur par votre nom d'utilisateur sur votre PC. On le retrouve dans l'explorateur de fichiers sous c:\users ou c:\utilisateurs . Il faut alors copier et coller les fichiers là ou vous voulez, et changer l'extension en rajoutant .jpg

Dernière piste utiliser le navigateur Edge de Microsoft, aller sur http://www.bing.com/. En bas à droite il y a possibilité de récupérer l'image comme fond d'écran.

Dire « Merci » 166

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 66207 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

La solution est hyper simple... regardez ici:
http://www.mediaforma.com/windows-10-recuperer-images-windows-a/

Reply

Marsh

Petit complément suite à ma précédente réponse : le logiciel Spotbright disponible sur le Windows Store permet de récupérer toutes les images (une centaine).

Reply

Marsh

J'ai trouvé une solution (fastidieuse) ici :
http://www.tekrevue.com/tip/find-windows-spotlight-lock-screen-images-windows-10/

Reply

Marsh

Bonjour,

Les images se trouvent dans C:/Windows/Web ;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Help please !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed