Problèmes sensibilité écran S6

A voir également:Regler sensibilite tactile samsung s6Reglage sensibilite tactile samsung - Meilleures réponses Mode sécurisé samsung s6 - Conseils pratiques - Android Presse papier samsung s6 - Forum - Samsung Mon pc ne reconnait pas mon samsung s6 ✓ - Forum - Samsung Hard reset samsung s6 - Conseils pratiques - Android Non enregistré sur le reso samsung s6 - Forum - Samsung

Bonjour,

Est-il possible de régler la sensibilité de l'écran du Samsung S6 ?

Pour ma part, la réaction est lente.... Voir par moment la saisie impossible...

Merci....

Forum

A voir également:Regler sensibilite tactile samsung s6Reglage sensibilite tactile samsung - Meilleures réponses Mode sécurisé samsung s6 - Conseils pratiques - Android Presse papier samsung s6 - Forum - Samsung Mon pc ne reconnait pas mon samsung s6 ✓ - Forum - Samsung Hard reset samsung s6 - Conseils pratiques - Android Non enregistré sur le reso samsung s6 - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

yo
c'est pas la sensibilité mais les perforances de ton portable. Il doit mal vieillir le p'tit.

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Faut !! Il faut juste taper dans le clavier de numérotation *#2663# et la apparaît un écran avec plein d'information clique sur la 1 ère case en a gauche tsp fw update (general) et la magie opere. J'avais le même soucis

• auteur

Bonjour j'ai essayé et cela semble mieux a voir a l'usage merci

• auteur

Impeccable merci

• auteur

Merci pour la solutions remarche parfaitement

• auteur

Merci c'est vrai que ça marche mieux

• auteur

Impeccable l'astuce, deux fois que j'envoie le tel en sav pour ce problème et pas foutu de trouver la solution !!
    Merci beaucoup !!!!

• auteur

merci !!! espérons que ça dure !

• auteur

Nikel merci bcp !!!!!!!

• auteur

J'ai essayé également, ça marche mieux maintenant. Merci.

• auteur

merci beaucoup nono8378

• auteur

Super le *#2663#.... merci !

• auteur

Pour mon S7, ça semble avoir fonctionné aussi!!! Merci.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il est neuf..... il a 1 mois.....

Reply
réponses:
  • auteur

t'as installé combien de centaines d'applis dessus ? si t'as encore rien fait avec c'est pas normal mais du coup je sais pas.

• auteur

3 applis..... en effet c'est pas normal !

• auteur

A tu réussi à résoudre ton problème d'écran merci

• auteur

Bonjour j'ai le problème d'accéder aux aplication
    Ni répondre aux appels sur mon portable Samsung s6 edge plus
    Quelqun peu m'aider

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed