Récepteur TNT Brandt bloqué pendant l'installation [Résolu]

A voir également:Decodeur tnt brandt clignote vertDecodeur tnt takara bloque sur boot ✓ - Forum - TNT Probleme TNT - Forum - TNT Recepteur tnt - Conseils pratiques - Carte tuner TV Recepteur tnt pas de signal - Forum - TNT Voyant de veille clignote, TV Brandt - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour,

Après avoir fait un tour sur le forum et n'ayant trouvé de réponses (c'est pas faute d'avoir essayé) je vous explique mon problème.

Je viens d'acheter un récepteur TNT HD Brandt BTR1203 HD, pour ce passage à la TNT HD en avril 2016. J'ai tenté de l'installer maintenant (selon le vendeur de chez Darty, pas de souci de l'installer dès maintenant, je précise au cas où), mais lorsque je lance l'installation, celle-ci se bloque à 56 %. Je l'ai laissé ainsi pendant une heure, aucune réaction.

Je précise que je possède un téléviseur à tube cathodique.

Est-ce que le problème provient d'une erreur au niveau du choix du tuner, t, t2 ou t+ t2 ?

J'ai une autre télé avec avec un récepteur fujionkyo hd et là, aucun souci ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi avec celui de la marque Brandt ça ne fonctionne pas !

En vous remerciant d'avance pour votre aide

Forum

A voir également:Decodeur tnt brandt clignote vertDecodeur tnt takara bloque sur boot ✓ - Forum - TNT Probleme TNT - Forum - TNT Recepteur tnt - Conseils pratiques - Carte tuner TV Recepteur tnt pas de signal - Forum - TNT Voyant de veille clignote, TV Brandt - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, j ai moi aussi ce probleme de blocage lors de la recherche automatique des chaînes. Pour ma part cela s'arrête à 51% (quand trouve roc découverte). J'ai essayé t, t2 et t+t2, mais rien n'y fait. A noter que l'heure défilé et aussi qu'il y a de noté verrou total 8 ???.
J'ai acheté le décodeur brandit btr1203hd il y a une semaine. Je pense le retourner.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70422 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Pas d'idées ? :( Je ne serais pas connecter dans la soirée, donc désolée si je ne réponds que demain !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

C'est un problème de mise à jour.
Il n'y a rien à faire que de retourner le produit où vous l'avez acheter.
Ce problème est reconnu par le fabricant Brandt.
La configuration usine ne sert à rien puisqu'il faut charger une nouvelle version de mise à jour.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Brandt est une marque de distributeur qui appartient au groupe Darty donc cette marque n'a plus rien avoir avec la véritable marque Brandt.

Donc marque de distributeur dit pas de mises à jour pour corriger les bogues.

Chez Darty vous pouvez l'échanger contre le modèle Etimo STL-2 de la marque française CGV qui sort régulièrement des mises à jour pour corriger les bogues, d'ailleurs ce modèle a été classé numéro 1 des décodeurs TNT par le magazine Que Choisir, vous pouvez lire un test à cette adresse http://www.tvnt.net/forum/cgv-etimo-1t-2-etimo-stl-2-tnt-hd-pvr-t35784.html

Toujours chez Darty vous avez le Thomson 504 qui est pas mal http://www.tvnt.net/forum/strong-srt-8114-thomson-tht-504-et-504-t34961.html

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed