Calculatrice TI83+ programme bloqué - Programmation

A voir également:Calculatrice ti83+ programme bloquéProgramme bloqué par une stratégie de groupe - Forum - Windows "bloqué par une stratégie de groupe" By virus - Forum - Virus / Sécurité Programme bloqué dans la barre des taches - Conseils pratiques - Windows Comment fermer un programme bloqué - Conseils pratiques - Windows Mac OS X - Comment forcer une application à quitter. - Conseils pratiques - MacOS

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide concernant ma calculatrice TI83+
L'un des programmes est bloqué sur l'écran général (il prend la moitié de l'écran. J'ai supprimé le programme, sans succès. J'ai enlever les piles + la pile de mémoire et rien non plus.

Comment puis je faire ?
Merci pour votre aide.

Forum

A voir également:Calculatrice ti83+ programme bloquéProgramme bloqué par une stratégie de groupe - Forum - Windows "bloqué par une stratégie de groupe" By virus - Forum - Virus / Sécurité Programme bloqué dans la barre des taches - Conseils pratiques - Windows Comment fermer un programme bloqué - Conseils pratiques - Windows Mac OS X - Comment forcer une application à quitter. - Conseils pratiques - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pouvez-vous faire ceci ? : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6779043-ti-83#1

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56340 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed