Windows Phone 10 Nokia Lumia 550 sonnerie - Forum Nokia

A voir également:Windows phone 10 nokia lumia 550 sonnerieTelecharger windows phone pour nokia lumia 520 ✓ - Forum - Téléchargement Facebook pour Windows Phone - Télécharger - Messagerie instantanée Installer Play Store sur Lumia 520 ✓ - Forum - Windows Phone Windows phone 10 sonnerie mp3 - Conseils pratiques - Windows Phone Application android sur windows phone 10 - Forum - Windows Phone

Bonjour,j'aimerais ajouter une sonnerie personnalisé a mon Nokia Lumia 550 sous Windows 10.
J'ai fait le transfert via mon ordinateur en ajoutant la musique dans le dossier nommé "Ringtones" malheureusement mon portable ne me propose toujours pas la musique comme sonnerie..
Y'a t'il une limite de temps et de "Poids" pour pouvoir avoir la musique en propositon ?
Si non,quelqu'un a t'il une solution ?
Merci d'avance :D

Forum

A voir également:Windows phone 10 nokia lumia 550 sonnerieTelecharger windows phone pour nokia lumia 520 ✓ - Forum - Téléchargement Facebook pour Windows Phone - Télécharger - Messagerie instantanée Installer Play Store sur Lumia 520 ✓ - Forum - Windows Phone Windows phone 10 sonnerie mp3 - Conseils pratiques - Windows Phone Application android sur windows phone 10 - Forum - Windows Phone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous pouvez suivre ce tutoriel.
http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/settings-and-personalization/add-ringtones-to-my-phone

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

D'accord merci beaucoup ^^ Je vous tiens informé.

• auteur

ou telecharger dans le store le createur de sonneries, choisir une chanson et voila...

• auteur

Merci beaucoup !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed