Comment connecter mon imprimante epson xp 235 en wifi [Résolu]

A voir également:Epson xp 235 wifiConnecter imprimante wifi epson xp 235 - Meilleures réponses Epson xp 235 installation wifi - Meilleures réponses Epson xp 235 wifi configuration ✓ - Forum - WiFi Connecter imprimante epson xp235 en wifi avec WPS - Forum - WiFi Wifi imprimante Epson XP 235 - Forum - Pilotes (drivers) Probleme configuration wifi epson xp-225 ✓ - Forum - Imprimante Changer le wifi sur une epson xp235 ✓ - Forum - Imprimante

bonsoir
je suis bloquée voila maintenant 3 H je suis au bord de la crise de nerfs!!!!! j'ai telecharger les les supports epson comme demandé mais au moment de la connexion wifi automatique cela echoue... je scrute tous les forums pr trouver des solutions mais je n'y comprends absolument rien c'est du chinois ( je suis plus quenovice en informatique!!!!)
please aidez moi !!!!!!!!!!
URGENT
merci d'avance

Forum

A voir également:Epson xp 235 wifiConnecter imprimante wifi epson xp 235 - Meilleures réponses Epson xp 235 installation wifi - Meilleures réponses Epson xp 235 wifi configuration ✓ - Forum - WiFi Connecter imprimante epson xp235 en wifi avec WPS - Forum - WiFi Wifi imprimante Epson XP 235 - Forum - Pilotes (drivers) Probleme configuration wifi epson xp-225 ✓ - Forum - Imprimante Changer le wifi sur une epson xp235 ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Au moment de brancher votre imprimante, avez-vous pensé à connecter le bouton wifi de votre box ? Parfois on oublie...

Sinon, suivre ces étapes : http://support.epson.net/setupnavi/?LG2=FR&OSC=WS&MKN=XP-235&PINF=setup

Cordialement,

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70506 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed