Aide création de niveau geometry dash

A voir également:Aide création de niveau geometry dashGeometry Dash tablette --> PC ✓ - Forum - Jeux vidéo Oracle - Création d'un listener au niveau du serveur - Conseils pratiques - Oracle Création interface Vlan (switch de niveau 3) ✓ - Forum - CISCO Création pièce sur niveau pour sims 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo [Création de site] Probleme niveau liens ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

bonjour.
j'ai acheté la version payante de geometry dash sur Ipod touch(cela ne change pas grand chose )pour pouvoir créer des niveaux.
en lançant le créateur je pose quelques blocs et je le teste .mais il s'avere que mon perso passe a travers les blocs .
auriez vous une solution ? merci d'avance.

Forum

A voir également:Aide création de niveau geometry dashGeometry Dash tablette --> PC ✓ - Forum - Jeux vidéo Oracle - Création d'un listener au niveau du serveur - Conseils pratiques - Oracle Création interface Vlan (switch de niveau 3) ✓ - Forum - CISCO Création pièce sur niveau pour sims 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo [Création de site] Probleme niveau liens ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si tu l'a testé dans l'éditeur directement, c'est pas un bug, c'est juste l'option invincible qui est activé, pour la désactiver, va sur l'éditeur, choisis un niveau à éditer, fais pause avec le bouton en haut à droite et, il y aura des encoches à gauche, décoche celle qui s'appelle: ignore damage, puis voilà =) Après, si tu l'a testé pas directement depuis l'éditeur mais en le jouant normalement, je ne sais pas, là oui, c'est un bug...

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64038 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed